Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott « discutent déjà mariage » affirme un proche !

Partager
Partager sur Facebook

Un proche de Kylie Jenner et de Travis Scott affirme qu'ils discuteraient de leur futur mariage pour le plus grand plaisir de leurs fans !

Dans une interview accordée au magazine People, un proche du couple Kylie Jenner et Travis Scott a affirmé qu’ils parlaient de mariage. En effet, il a expliqué : « Kylie est très heureuse de sa vie, affirme cette source. Travis et elle discutent déjà de mariage. Tout le monde pense que Kylie sera bientôt enceinte de son deuxième bébé. Ils essaient. Kylie adore être mère et ne veut pas attendre pour donner à Stormi un frère ou une soeur ». Et ce n’est pas la première fois que ce genre de révélation voit le jour sur la Toile.

En effet, un astrologue avait expliqué au magazine Seventeen : « Evidemment, c’est quelque chose que Travis Scott souhaite. Il l’aime et il tient à elle (…) Ce n’est pas le genre de garçon qui l’utilisera. Travis réfléchit sur le long terme pour être sûr que cela soit le bon choix pour Kylie Jenner et lui. Ces décisions lui appartiennent parce qu’elle sait déjà ce qu’elle veut ».

Kylie Jenner et Travis Scott bientôt mariés et à nouveau parents

Et concernant l’arrivée d’un nouveau bébé, une autre source avait aussi raconté : « Kylie Jenenr veut que Stormi ait un frère ou une soeur proche de son âge. Et adorerait avoir une autre fille pour qu’elles aient le même lien qu’elle a avec sa soeur Kendall. Elle a toujours dit qu’elle adorerait tomber enceinte avant la fin de l’année 2019″.

La source avait aussi poursuivi : « Donc personne n’aura la surprise si c’est le cas. En réalité, au printemps, elle a cru qu’elle attendait un bébé. Mais c’était une fausse alarme. Kylie Jenner et Travis n’essayent pas forcément, mais si ça doit arriver, ça arrivera, et ils en seront ravis« . De nombreuses révélations qui en disent un peu plus sur le futur familial des deux tourtereaux. Ces deux prévoiraient donc un mariage mais aussi un autre bébé. De quoi ravir la famille Kardashian-Jenner !