fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Travis Scott va devoir faire « une demande de ouf » !

Kylie Jenner: Travis Scott va devoir faire

Kylie Jenner et Travis Scott filent le parfait amour depuis qu'ils se sont rencontrés. Et le mariage devrait donc bientôt avoir lieu !

Kylie Jenner et Travis Scott s’aiment à la folie et cela se voir totalement. Ils ont accueilli dans leur famille une petite fille nommée Stormi il y a déjà plusieurs mois. Et tout semble aller pour le mieux, que ce soit professionnellement ou personnellement. Cela semblerait donc logique que les deux jeunes gens passent à la vitesse supérieur et s’engage officiellement aux yeux de la loi. Ils pourraient donc se marier très prochainement selon le rappeur ! MCE vous en dit plus.

Kylie Jenner et Travis Scott très amoureux

En effet Travis Scott serait près à demander la main de Kylie Jenner. Mais attention le rappeur qui fait la couverture du nouveau numéro du magazine Rolling Stone, chercherait une idée totalement inédite pour faire sa demande à sa belle. Et ce dernier en parle dans cette dernière interview pour le magazine spécialisé dans la musique. Et bien évidemment leur vie amoureuse passionne des millions de gens qui les suivent sur le réseaux sociaux. Tout le monde attend donc qu’une chose c’est de les voir marier pour de bon !
L’artiste de 26 ans enchaine en tout cas les succès cette année. Après la naissance de Stormi, le rappeur excelle avec son nouvel album Astroworld.

« Nous étions juste deux petits qui se fréquentaient. La première semaine, on ne sait pas si c’est quelque chose de réel ou un simple flirt. Puis la deuxième semaine, tu te dis ‘Wouah, je lui parle encore, elle répond, je réponds. On a toujours quelque chose à se dire.’ Et on est arrivés à un point où je me suis dit ‘J’ai besoin d’elle pour fonctionner. C’est la bonne.' », déclare-t-il dans son interview.

« Nous nous marierons bientôt. Je dois juste tout donner, je dois faire une demande de ouf. », ajoute-t-il. On n’a aucun souci à se faire concernant la demande en mariage qui s’annonce totalement ouf on le sait. On se demande donc ce qu’il va faire surtout que son beau-frère, Kanye West avait fait sa demande à Kim en louant un stade de base-ball et engagé les services d’un orchestre pour animer sa demande en mariage.

Stormi, le petit bijou de Travis Scott et Kylie Jenner

En effet leur fille Stormi passe avant tout pour Travis Scott. « Au début je me disais ‘Il me faut un fils.’ Quand on a su que c’était une fille, je me disais ‘Roooh.’ Mais après un moment, j’ai pensé ‘Hey, c’est peut-être le truc le plus dingue qui me soit arrivé.’ Et quand Stormi est née, je me suis dit ‘La vie, c’est le feu, mec.' », explique-t-il.

Voir cette publication sur Instagram

🖤🖤🖤 @travisscott

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le