Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Travis Scott dévoile une photo inédite de son baby bump !

Sur son compte Instagram, Travis Scott a dévoilé une photo inédite du baby bump de Kylie Jenner. Une gande surprise pour ses abonnés !

Ce samedi 1 février, Stormi, la petite fille de Travis Scott et Kylie Jenner a fêté ses deux ans. Une occasion pour que ses parents se retrouvent pour célébrer son anniversaire.

Et ce dimanche 2 février, Travis Scott a marqué le coup sur les réseaux sociaux. En effet, il a partagé plusieurs photos plus adorables les unes que les autres de son enfant. Mais ce n’est pas tout. Au milieu de ces nombreux clichés, c’est le baby bump de son ex femme, Kylie Jenner, qu’il a souhaité mettre à l’honneur.

Les fans ont ainsi pu voir le ventre de cette dernière lorsqu’elle attendait Stormi. Mais ce n’est pas tout. On peut voir le chanteur entouré son ex avec son bras. En légende de ses photos Instagram, Travis Scott a aussi écrit : «  »2 vaut mieux que 1″. 2 pourrait signifier plus pour moi que pour toi ».

Travis Scott dévoile un message très touchant pour l’anniversaire de Stormi

Travis Scott a aussi ajouté : « 2 choses que je fais pour vivre à travers toi. 2 Se souvenir de chaque chose que je fais avec toi, 2 mots que je dis avant de partir loin de toi. Je t’aime. Papa« . Avec ses clichés, il a aussi récolté plus de 4,2 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Et dans les commentaires, de nombreux fans ont aussi souhaité un joyeux anniversaire à la petite fille de Kylie Jenner.

A la plus grande surprise de tous, Kylie Jenner a aussi laissé un message sous ces adorables photos. En effet, elle a juste commenté avec un petit coeur. Un message qui en dit long sur la relation qui unit les deux ex. S’ils ont décidé de mettre un terme à leur relation amoureuse, ils semblent cependant très proches. Reste à savoir si les parents souhaiteront se remettre ensemble. Affaire à suivre !

Afficher +