fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Elle le couvre de fleurs ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Séparés depuis un mois, Kylie Jenner et Travis Scott sont toujours aussi complices. D'ailleurs, la mère de Stormi vient de le prouver !

Kylie Jenner et Travis Scott continuent de se tourner autour. En effet, depuis leur séparation, les 2 ex semblent toujours tout aussi proches qu’avant… MCE TV vous en dit plus!

Alors que des rumeurs indiquaient un rapprochement entre Kylie Jenner et Drake, une source proche des concernés a rétabli la vérité. En effet, ces derniers seraient simplement amis. Désormais, les fans de la star de télé réalité se demandent donc si elle se remettra avec son ex Travis Scott ! Une possibilité que la demi-soeur de Kim Kardashian ne semble pas non plus écarter.

En effet, pour le lancement de son festival Astroword, Kylie Jenner a souhaité féliciter Travis Scott à sa manière. Cette dernière lui a donc envoyé une énorme composition florale ! Vous pouvez d’ailleurs la voir ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

Kylie Jenner fait un pas vers Travis Scott

Touché par le geste de son ex, le rappeur lui a adressé un message dans sa story Instagram. En effet, Travis a posté une photo des fleurs avec le message « Je t’aime« . Depuis, les internautes ne cessent de se demander s’ils sont de nouveaux ensemble. « Perso, j’envoie pas des fleurs à mon ex. Kylie Jenner l’aime encore. Lui aussi, c’est sûr ! » Ou encore « C’est soit les meilleurs ex du monde… Soit ils sont ensemble ! Tu dis pas « je t’aime » à une ex. C’est trop bizarre ! » Peut-on lire sur Instagram. 

Si les internautes espèrent ainsi le retour du couple, ils ne sont pas les seuls ! En effet, le clan Kardashian attend avec impatience qu’ils reforment une famille. Par ailleurs, une source proche de la famille a expliqué que tout le monde serait très déçu « si Kylie Jenner n’essayait pas d’arranger les choses avec le père de sa fille » ! Avec ces fleurs, on peut donc considérer que c’est un bon début en tout cas… Affaire à suivre !