fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son ex Travis Scott en couple avec Rihanna ?

Kylie Jenner: son ex Travis Scott en couple avec Rihanna ?

Alors que Kylie Jenner a décidé de quitter Travis Scott il y a un moment des gens, une rumeur affirme qu'il est en couple avec Rihanna !

En octobre 2019, Kylie Jenner et Travis Scott ont mis un terme à leur relation. Plusieurs rumeurs ont vu le jour au sujet de cette rupture. D’après elles, il semblerait que le rappeur n’ait pas voulu faire de 2ème enfant avec sa chérie.

D’autres affirmaient que Travis Scott avait trompé Kylie Jenner. Les deux n’ont jamais pris la parole sur les vraies raisons de cette rupture. Ils sont toujours restés assez vague au sujet de leur séparation.

Mais ce n’est pas pour autant que Kylie Jenner et Travis Scott ont décidé de se faire la guerre. Ils continuent, malgré tout, de rester très proches l’un de l’autre. Mais ce n’est pas tout.

Ils font aussi tout leur possible pour combler leur petite fille Stormi. Aucun des deux ne veut que la petite fille subissent cette rupture. Les ex fêtent tous les évènements importants ensemble.

Cette année encore, la jeune femme a passé son Noël avec l’artiste. Une source avait d’ailleurs confié :  » La journée s’est très bien passée. Stormi a passé un excellent moment avec ses cousins« .

Elle avait aussi ajouté : « Ils sont de bons co-parents« . Si certaines rumeurs affirment que Kylie Jenner et Travis Scott vont se remettre ensemble, pour l’instant ce n’est toujours pas le cas.

Une nouvelle rumeur a d’ailleurs vu le jour au sujet de l’ex de Kylie Jenner. Certains ont l’air persuadé que Travis Scott est en couple avec Rihanna. Les deux sont apparus très proches lors de nombreux évènements.

Kylie Jenner: son ex Travis Scott en couple avec Rihanna ?

Travis Scott très proche de Rihanna et Kylie Jenner

Très proches, Travis Scott et la chanteuse passent beaucoup de temps ensemble depuis plusieurs années déjà. Rihanna a même invité l’ex de Kylie Jenner pour faire la promo de sa marque Fenty Skin.

En revanche, une source proche de Kylie Jenner et Travis Scott a fait des confidences, il y a peu, au sujet de leur relation. D’après elle, les parents de Stormi sont sur le point de se remettre en couple.

La source a révélé : « Kylie et Travis sont toujours fous amoureux l’un de l’autre. Vous pouvez voir à chaque fois qu’ils sont ensemble, il y a beaucoup d’amour entre eux« .

Le proche a aussi ajouté : « Leurs deux visages s’illuminent quand ils sont ensemble et tous les deux semblent très heureux. Kylie et Travis passent beaucoup de temps avec Stormi en famille »;

A la plus grande surprise de tous, la source proche a aussi révélé : « Ils n’excluent pas de se remettre ensemble. Kylie Jenner et Travis Scott ne se mettent pas de pression sur leur relation pour le moment ».

Reste à savoir si les deux décideront de se remettre ensemble. Ou si Travis Scott tombera dans les bras de Rihanna. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Affaire à suivre !