fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott se confient sans détour sur leur vie intime !

La belle Kylie Jenner et son compagnon, Travis Scott, ont décidé de se confier sans filtre sur leur vie intime surtout durant une grossesse !

Depuis plusieurs années déjà, Kylie Jenner et son chéri Travis Scott vivent le parfait amour. Les deux tourtereaux ont cependant connu quelques moments de discorde dans leur couple. En effet, en début d’année des rumeurs de tromperie ont vu le jour sur les réseaux sociaux. Malgré tout, les deux tourtereaux s’affichent régulièrement fous amoureux l’un de l’autre. Il y a quelques jours, ils ont aussi posé nus pour le magazine Playboy.

Kylie Jenner et Travis Scott ont offert à leur communauté des photos vraiment très sexy qui en dit long sur leur complicité. Et dans une interview accordée au magazine, c’est Travis Scott qui a joué les interviewers avec la candidate de télé réalité. Et les réponses ont beaucoup surprisles internautes. Ces derniers ont découvert plusieurs choses sur la vie intime des parents de Stormi.

Kylie Jenner fait des confidences sur sa vie intime avec Travis Scott

Travis Scott a confié : « De nombreuses personnes affirment que le fait d’avoir un bébé pouvait se mettre en travers de la vie sexuelle de certains couples. Mais j’ai l’impression que notre vécu est totalement différent. Non ? ». Kylie Jenner a alors répondu sans filtre : « Oui, je crois que nous avons prouvé que la rumeur est complètement fausse. Tu m’as rappelé que la maternité et la sexualité peuvent coexister. Ce n’est pas parce que tu décides d’embrasser cette sexualité que tu as perdu toutes morales. Ou que tu es une mauvaise mère ».

Kylie Jenner a aussi ajouté : « Tu peux être très sexy. Et être tout autant une mère incroyable. Sans parler de notre belle alchimie. Nous nous amusons beaucoup ensemble. Tu es mon meilleur ami. A travers les hauts et les bas, nous évoluons ensemble. Et nous nous renforçons ». De jolies déclarations d’amour qui n’auront pas manqué de faire plaisir au beau-frère de Kim Kardashian !