fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Travis Scott bientôt mariés ? « Le mariage est très important » pour le rappeur !

Partager sur Facebook

Kylie Jenner va-t-elle bientôt épouser Travis Scott ? Selon une source, le père de Stomi pense de plus en plus à faire sa demande.

Kylie Jenner sera-t-elle bientôt une femme mariée ? Va-t-elle dire « oui » à son compagnon Travis Scott pour la vie ? Le mariage résoudra-t-il leurs problèmes ? Pas sûr. Mais ce dont nous sommes certains, c’est que le papa de Stormi pense de plus en plus à faire sa demande à sa belle. Ah l’amour… la saison estivale sera peut-être juteuse.

La petite dernière du clan Kardashian-Jenner était récemment en vacances. Accompagnée de sa fille, Travis Scott et sa bande de copines, elle se dorait la pilule dans les îles Turques et Caïques. Jordyn Woods est aussi revenue dans l’actualité. Elle posta un message sur son compte Twitter pour parler de la fin de sa relation avec Kylie. Mais cette dernière a d’autres chats à fouetter.

Kylie Jenner : le mariage, elle s’en fiche !

Plus épanouie que jamais, Kylie Jenner se ressource grâce à sa famille. Et il est très possible que la maman de Stormi épouse Travis Scott prochainement. Le rappeur a, en effet, envie de passer la bague au doigt de sa diva. Cette question le turlupine depuis déjà quelques temps. Alors va-t-il franchir le cap et se mettre à genoux ?

Une source proche de la famille Kardashian-Jenner confiait au média US Weekly : « Le mariage n’est pas important pour Kylie, mais il est extrêmement important pour Travis. Travis est à fond dedans. Kylie n’a pas montré de grand interêt à être mariée, mais ils en parlent beaucoup. » 

En décembre 2018, Travis Scott se livrait déjà dans une interview au média Rolling Stone. Il disait qu’il épouserait bientôt la maman de sa fille. Mais il ne voulait pas se précipiter pour que sa demande soit sensationnelle ! Il veut marquer le coup ! Comme tout compagnon aimant, il veut faire vibrer sa femme.

Se marieront-ils avant la fin de l’année ? À moins que Kylie Jenner ne décline pas sa demande…