fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Travis Scott l’aurait trompée avec 10 femmes !

kylie-jenner-travis-scott-laurait-trompee-avec-10-femmes-1000
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner et Travis Scott semblaient filer le parfait amour. Mais une rumeur circule sur une éventuelle rupture entre les deux célébrités !

Kylie Jenner et Travis Scott ne se quittent plus ! Tout semblait aller pour le mieux entre les deux tourtereaux. Il ont même passé un cap dans leur couple en se faisant un tatouage en commun ! Mais le rappeur aurait trompé la cadette du clan Kardashian-Jenner !

Kylie Jenner et Travis Scott s’unissent pour la vie !

Kylie Jenner est très attachée à son nouveau chéri. Et tout va très vite entre les deux célébrités ! D’après certaines rumeurs, les deux célébrités se seraient mariées dans le plus grand des secrets !

« Kylie et Travis se sont mariés, ils ont organisé une cérémonie très discrète dans la villa de Kylie à Calabasas. Ce n’était pas un grand événement glamour comme la plupart des mariages pour les Kardashian. Et seuls quelques amis proches ont été invités. Kylie est complètement dingue de Travis. Il n’y avait pas de caméras de la chaîne E ! pour immortaliser l’événement, mais bien sûr Kylie a demandé à ses amis de tout filmer avec leurs téléphones. Elle pense diffuser une partie du mariage dans Life of Kylie » confiait un ami de Travis Scott à « Life & Style ».

Mais ces déclarations sont à prendre à la légère. Car King Kylie n’a toujours pas confirmé ou démenti ces rumeurs ! En revanche, il y a quelques heures, ils se seraient unis pour la vie… En se faisant un tatouage en commun ! Les deux amoureux se sont tatoués un petit papillon sur leurs chevilles. Il s’agirait d’un hommage à la nouvelle chanson du rappeur, « Butterfly Effect ». Sorti en mai dernier, ce son aurait même été écrit pour sa chérie, Kylie Jenner !

Kylie Jenner trompée par Travis Scott ?

Selon HollywoodLife, Travis Scott aurait été infidèle ! En effet, une source confiait que Kylie Jenner aurait découvert que son boyfriend l’avait trompée en fouinant sur son téléphone.

Et malheureusement, elle serait tombée sur de nombreux messages compromettant, la poussant à mettre un terme à son couple ! A en croire les rumeurs, Travis Scott aurait trompé la jeune bimbo avec pas moins de 10 femmes !