fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner toujours amoureuse de Travis Scott ?

Kylie Jenner toujours amoureuse de Travis Scott ?

Kylie Jenner et Travis Scott se seraient-ils rabibochés ?! Sur la Toile, les internautes mènent l'enquête et les rumeurs vont bon train.

A ce jour, certains fans de Kylie Jenner se demandent si leur idole s’est remise en couple avec Travis Scott. Si les deux stars semblent très proches, ils se focaliseraient avant tout sur le bien-être de leur fille Stormi. MCE TV vous dévoile tout.

La vie privée de Kylie Jenner a toujours intrigué les tabloïds. Au même titre que les autres membres de sa famille !

Comme de nombreuses stars, la jolie brune reste très active sur Instagram. Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs immortalisé l’incroyable fête d’anniversaire de sa fille Stormi sur la Toile.

En effet, le 1er février 2021 la cousine de North a célébré ses 3 ans en entourée de ses proches. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont réussi à dénicher des photos inédites des festivités.

Sans surprise Travis Scott, le papa de Stormi était aussi de la partie. Et le rappeur semblait très proche de Kylie Jenner.

A la vue des clichés, leurs followers ont été nombreux à affirmer que les deux stars étaient de nouveau ensemble ! Mais la réalité serait bien plus complexe que cela.

En exclusivité pour « E! », une source proche des parents de Stormi a accepté de lever le voile sur leur relation. Et l’informateur a assuré que les ex-amants laissaient faire les choses sans se prendre la tête.

« Kylie et Travis sont toujours fous amoureux l’un de l’autre », a ainsi souligné « E! ». Mais aussi : « Vous pouvez voir à chaque fois qu’ils sont ensemble, il y a beaucoup d’amour entre eux ».

Kylie Jenner toujours amoureuse de Travis Scott ?
Kylie Jenner toujours amoureuse de Travis Scott ?

Kylie Jenner a toujours Travis Scott dans la peau !

Au quotidien, Kylie Jenner pourrait toujours compter sur Travis Scott. Et ils chériraient énormément tous les moments passés en famille.

« Leurs deux visages s’illuminent quand ils sont ensemble et tous les deux semblent très heureux », a aussi ajouté la source anonyme pour « E! ».

S’il y a anguille sous roche, les deux stars ne seraient (pour le moment) pas en couple ! Leur priorité resterait avant tout leur petite Stormi.

Chaque chose en son temps ! Selon « E! », Kylie Jenner et Travis Scott seraient des « co-parents incroyables » et cette « routine » ne poserait aucun problème.

« Kylie et Travis passent beaucoup de temps avec Stormi en famille et n’excluent pas de se remettre ensemble », a ainsi souligné l’informateur indiscret. « Ils ne se mettent pas de pression sur leur relation pour le moment ».

Si par le passé Kylie Jenner a accepté de dévoiler sans filtre tous les aspects de sa vie privée, l’influenceuse s’efforce dorénavant à préserver son jardin secret. 

Un temps harcelée de toutes parts, la fille de Kris Jenner semble enfin avoir trouvé un équilibre. Bosseuse née, la jolie brune continue de développer avec brio ses marques « Kylie Skin » et « Kylie Cosmetics ».

Et tous ses produits font un véritable carton auprès de sa communauté. On adore !