fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: total look noir pour se rendre à son restaurant préféré !

Kylie Jenner est bien contente de pouvoir ressortir dehors et profiter de son quartier. Elle a opté pour un look noir pour aller au restaurant..

Comme tout le monde, Kylie Jenner a dû rester confiner chez elle pendant des mois. La starlette est bien contente de pouvoir à nouveau profiter de son quartier et adopte un look tout noir.

Kylie Jenner s’est fait connaître très jeune grâce à la télé-réalité Keeping Up With the Kardashians. Depuis, la starlette a monté un vrai empire avec ses marques.

En effet, la jeune femme a créé une marque de cosmétiques et ne cesse d’innover. Avec plus de 196 millions d’abonnés sur Instagram, Kylie est très influente et fait partie des plus grosses fortunes à Los Angeles.

Même si elle n’est pas vraiment milliardaire, Kylie Jenner ne manque pas d’argent et vit dans une immense villa près de Calabasas. La maman de Stormi semble plutôt bien s’y plaire et peut profiter du quartier très agréable.

Ainsi, depuis la fin du confinement, la starlette est bien contente de retrouver ses petites habitudes. Elle n’hésite pas à se rendre dans l’un de ses restos préférés avec un look tout noir et masquée !

Kylie Jenner: total look noir pour se rendre à son restaurant préféré !

Kylie Jenner toute en noire dans son quartier !

Kylie Jenner est restée discrète pendant les grandes vacances. La starlette a préféré rester au maximum à Los Angeles et a limité les voyages. Par ailleurs, elle semble vouloir profiter comme il se doit des derniers jours de l’été.

Ainsi, selon le Daily Mail, ce mercredi 16 septembre, la starlette a fait un petit tour dans son quartier. Elle a dévoilé un look tout noir et portait un joli body ainsi qu’un pantalon plutôt ample. La star semblait vouloir être à son aise tout en restant très classe.

En effet, elle n’a pas hésité à mettre des chaussures noires en cuir à talons pour parfaire son look. De cette manière, Kylie Jenner reste lookée pour aller dans l’un de ses restos préférés. En effet, il semble qu’elle adore manger au Sagebrush Cantina, un établissement mexicain qui se trouve dans son quartier.

Néanmoins, même si Kylie reste proche de sa maison, elle n’hésite pas à porter un masque et reste vigilente. Ainsi, pour aller au restaurant, elle n’a pas oublié son masque noir et semble savoir comme bien l’accorder avec ses tenues !