fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner torride: elle s’affiche dans une robe rouge très glamour !

Kylie Jenner torride: elle s'affiche dans une robe rouge très glamour !

Kylie Jenner était sublime à l'after party des oscars organisée par Vanity Fair. Pour l'occasion, elle avait choisi une sublime robe rouge.

Kylie Jenner a mis le feu à son compte Instagram en prenant la pose avec une robe rouge ultra sexy. La belle brune était sublime pour l’After Party de la Vanity Fair Oscar Party. MCE TV vous dit tout !

Les stars étaient sur leur 31 pour les Oscars.

Ce week-end Hollywood c’était mis sur son trente et un. En effet, la soirée des Oscars a remué Los Angeles ! Et si Kim Kardashian avait choisi une sublime robe signée Alexander McQueen, Kylie Jenner avait surpris la Toile avec une tenue inconfortable. Sur son compte Instagram, la jeune femme avait alors dévoilé l’envers du décor. Eh oui… Elle ne pouvait pas s’asseoir avec la robe qu’elle avait choisi pour la cérémonie.

De fait, elle avait dû s’allonger dans la voiture pour pouvoir se déplacer. Heureusement, Kylie Jenner avait prévu une deuxième tenue encore plus éblouissante ! Une robe rouge fendue qui a fait l’unanimité lors de la soirée Vanity Fair qui avait lieu après la distribution des trophées.

Kylie Jenner fait l’unanimité dans sa sublime robe rouge !

D’ailleurs, Joaquin Pheonix n’est pas le seul à avoir fait sensation ! Kylie Jenner a fait son apparition dans une robe digne de Jessica Rabbit. Il y a 4 heures, elle a alors posté une photo de son look. Une robe rouge écarlate fendue jusqu’à sa hanche. Ultra moulante, celle-ci dessinait parfaitement les formes généreuses de la jeune femme. Et ce n’est pas tout ! Pour mettre en valeur sa tenue sexy signée Vivienne Westwood, la maman de Stormi a aussi sorti les diamants !

Son look semble alors avoir conquis les internautes qui se sont empressés de liker la photo de la star. En effet, en très peu de temps, le post de Kylie Jenner a généré plus de 4 millions de likes et des milliers de commentaires. Une totale réussite pour la jeune femme !