Buzz
Partager sur

Kylie Jenner torride dans une robe rouge ultra moulante pour Vogue !

Kylie Jenner torride dans une robe rouge ultra moulante pour Vogue

Kylie Jenner connaît un gros succès sur Instagram. La jeune femme s'est affichée dans une belle robe rouge pour Vogue.

Kylie Jenner connaît un gros succès auprès des jeunes. La star a eu la chance de poser pour Vogue dans une belle robe rouge.

Depuis plusieurs années, Kylie Jenner connaît un gros succès sur les réseaux sociaux. La jeune femme n’hésite pas à s’afficher sexy sur Instagram et elle fait grimper la température à chacune de ses apparitions.

Néanmoins, Kylie est surtout devenue une femme d’affaires hors pair. En effet, la star de 22 ans a monté plusieurs marques de cosmétiques et elle connaît un gros carton. D’ailleurs, il y a peu, elle a développé une marque de soins du visage.

Ses fans sont nombreux à tester ses produits et Kylie Jenner ne cesse de développer ses marques. Ainsi, elle a été nommée comme la plus jeune milliardaire par le magazine Forbes.

Néanmoins, Kylie semble avoir un peu triché sur le montant de sa fortune. Cela ne l’empêche pas d’attirer tous les regards et elle travaille pour de nombreuses marques.

Kylie Jenner torride dans une robe rouge ultra moulante pour Vogue

Kylie Jenner sexy dans une robe rouge !

Il y a peu, Kylie Jenner a eu la chance de poser pour Vogue. Ainsi, la starlette a dévoilé quelques photos et elle se veut plus sexy que jamais. En effet, lundi 3 aout, la maman de Stormi s’est affichée dans une belle robe rouge.

Kylie a posé pour Vogue Hong Kong et elle se veut très sensuelle. En effet, on la retrouve dans une robe moulante qui met en avant ses formes. La star est en pleine forme et elle a enflammé la toile avec sa nouvelle photo.

En effet, ses fans sont nombreux à être tombés sous son charme et ils lui ont laissé de nombreux messages sur Instagram. « La reine Kylie » a dit un fan. « Incroyable ! » a dit un autre abonné.

Ainsi, Kylie Jenner a mis le feu sur Instagram avec cette nouvelle photo. Il est clair que ses fans vont être nombreux à s’arracher ce numéro de chez Vogue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌶 @voguehongkong

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le

Afficher +