fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner torride: elle s’affiche avec des yeux gris et une robe ultra moulante !

Kylie Jenner torride: elle s'affiche avec des yeux gris et une robe ultra moulante !

En Story de son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une photo où elle s'est affichée avec des yeux gris et une robe ultra moulante !

Très active sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner dévoile très souvent des photos d’elle. En affichant ses nombreuses tenues, elle fait souvent sensation sur la Toile, surtout lorsqu’elle porte une robe ultra moulante.

Kylie Jenner est la plus jeune de la famille Kardashian. Mais elle est loin d’être mise sur le côté. En tant que plus jeune milliardaire du monde, elle a su créer son propre empire. Et c’est sur les réseaux sociaux que la jeune femme se met en avant.

Avec 170 millions d’abonnés sur Instagram, Kylie Jenner a réussi à créer une énorme communauté. La belle brune sert d’exemple à de nombreux jeunes. Notamment sur sa façon de s’habiller. En effet, de nombreuses personnes n’hésitent pas à l’imiter.

Certains fans sont donc à l’affût du moindre post sur ses réseaux sociaux. Mais difficile de suivre tous les styles de la jeune femme. En effet, elle a souvent l’habitude de changer ses coupes de cheveux. Du jour au lendemain elle peut passer d’un carré brun à des longs cheveux blonds.

Kylie Jenner torride: elle s'affiche avec des yeux gris et une robe ultra moulante !

Kylie Jenner fait sensation avec une robe ultra moulante blanche

Les fans se sont demandés plusieurs fois comment c’était possible. Finalement, ils ont compris que Kylie Jenner utilisait des perruques comme sa grande soeur, Kim Kardashian. Mais ce n’est pas tout. La maman de Stormi est aussi adepte des lentilles de contact de couleur.

Ce mercredi 15 avril, la candidate de télé réalité a posté une nouvelle photo en story de son compte Instagram. On peut voir la jeune maman avec des yeux gris. Pour sa tenue, elle avait aussi opté pour une magnifique robe blanche ultra moulante.

Avec son vêtement, elle a d’ailleurs mis en valeur les courbes de son corps. Son cliché a clairement fait monter la température sur la Toile. Les internautes n’ont pas manqué de la complimenter !