fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner torride: elle s’affiche dans une combinaison (trop ?) moulante !

Kylie Jenner torride: elle s’affiche dans une combinaison (trop ?) moulante !
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a fait grimper la température sur Instagram. La jeune femme s'affiche torride dans une combinaison très moulante !

Kylie Jenner s’affiche toujours au top de la forme sur les réseaux sociaux. La starlette a posté un cliché d’elle dans une combinaison moulante et elle est torride !

Kylie Jenner se veut active sur les réseaux sociaux et elle poste souvent des photos d’elle. La jeune femme choisit avec soin ses clichés et elle adore s’afficher sexy. Avec plus de 158 millions d’abonnés sur Instagram, la star se doit de donner des nouvelles à ses fans. Ainsi, il y a quelques heures, elle a dévoilé un cliché d’elle et elle est torride !

Il y a quelques heures, la starlette a fait grimper la température sur Instagram. En effet, Kylie Jenner n’a pas hésité à s’afficher sexy dans une combinaison noire et blanche. La jeune femme s’affiche près d’une voiture et elle se veut torride. Elle a choisi une tenue très moulante qui met en avant toutes ses formes. Ainsi, ses fans peuvent admirer les courbes de la star et elle a beaucoup fait parler d’elle.

Kylie Jenner : Ses fans l’accusent de faire de la chirurgie esthétique

Sur Instagram, Kylie Jenner a voulu se la jouer provocante. En effet, sa combinaison moule beaucoup ses formes et elle n’hésite pas à mettre en avant son fessier. Ainsi, ses fans ont été nombreux à lui laisser des commentaires. Certains sont totalement sous le charme et ils trouvent que la starlette est torride. « Oh quelle belle photo ! » a dit un abonné. « Cette photo est tellement toi » a dit un autre fan. « Ta chirurgie est incroyable » a dit un autre fan. Néanmoins, d’autres abonnés ont trouvé que Kylie Jenner a été trop loin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

once upon a time two scorpios made a leo 🔥🖤🖤

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Néanmoins, pour certains fans, Kylie Jenner se montre un peu trop provocante dans cette tenue. Ainsi, ils sont nombreux à la critiquer et ils ne valident pas du tout la tenue. Certains pensent que la star a fait de la chirurgie esthétique et ils critiquent ses fesses. « C’est tellement bizarre et pas naturel » a dit un abonné. Puis, une fan a critiqué les cuisses de la star car elles seraient trop fines par rapport aux fesses « Cela ne va pas bien. Les cuisses ne vont pas avec le reste » a dit un autre fan. Ainsi, le cliché ne fait pas l’unanimité auprès des fans…