Buzz
Partager sur

Kylie Jenner déterminée à être au top de sa forme pour cet été !

Kylie Jenner déterminée à être au top de sa forme pour cet été !

Kylie Jenner fait toujours très attention à son image. Avant l'arrivée de l'été, elle a décidé d'être en pleine forme et se mettre au sport !

Alors que l’été approche à grands pas, il semblerait que Kylie Jenner soit vraiment très motivée pour prendre soin de son corps. D’après le site E! News, elle ferait tout pour être au top de sa forme avant d’enfiler son maillot de bain.

Dans une interview accordée à E! News, une source a fait des confidences au sujet de la jolie brune. Elle a confié : « Kylie Jenner est plus déterminée que jamais à se tonifier pour l’été« . Mais ce n’est pas tout.

La source a aussi ajouté : « Kylie Jenner est à fond dans le fitness et la santé. Elle veut entretenir sa silhouette et rester tonique pour l’été ». Elle fait donc beaucoup de sport pour se maintenir en forme.

L’informateur a révélé que la candidate de télé réalité allait au moins trois fois par semaine à sa salle de sport. Elle aurait aussi fait appel à un coach sportif pour se motiver et cibler les endroits de son corps à travailler.

La source a expliqué : « Elle préfère s’entraîner en extérieur parce que c’est plus distrayant et que c’est agréable d’être dans la nature. Et elle fait de longues marches avec Stormi sur les sentiers qui longent sa maison ».

Elle a aussi poursuivi : « Kylie Jenner va aussi faire de la randonnée non loin. Elle fait attention à ce qu’elle mange à la maison mais ne se restreint pas. Quand elle sort avec des amis, elle mange ce qu’elle veut« .

Kylie Jenner déterminée à être au top de sa forme pour cet été !

Kylie Jenner veut à tout prix être en forme pour cet été

La source a d’ailleurs révélé : « Kylie Jenner est super motivée ces derniers temps et adore les endorphines ». Une chose est sûre, elle peut toujours compter sur sa petite fille Stormi pour se motiver.

Cette dernière est la plus grande supportrice pour sa maman. Elle n’est pas la seule. Kylie Jenner et Cardi B se sont rencontrées dans les coulisses du clip « WAP ». La rappeuse en a profité pour lui faire un adorable compliment.

Elle a confié : « Ton corps est canon ». La candidate de télé réalité a alors répondu : « J’ai pris un peu de poids en confinement, alors ça me fait plaisir« .

Il faut dire que le confinement n’a pas eu un bon effet sur la plupart des sportifs. Heureusement, certains ont réussi à se remotiver comme Kylie Jenner. Cette dernière a aussi des soeurs vraiment très sportives.

C’est notamment le cas de Kim et Khloé Kardashian. Les deux soeurs sont vraiment à fond dans le sport. Il ne se passe pas une seule semaine sans qu’elle se fasse une séance. Une chose est sûre, elles vont pouvoir motiver leur petite soeur.

Kim et Khloé Kardashian pourront aussi donner des conseils à leur petite soeur Kylie Jenner. Reste à savoir si cette dernière aura le corps qu’elle souhaite avant l’été. Affaire à suivre !

Afficher +