fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Top 3 de ses looks sexy à reproduire pour le nouvel an !

Kylie Jenner: Top 3 de ses looks sexy à reproduire pour le nouvel an !

Kylie Jenner s'affiche toujours au top de la forme. On vous propose trois looks à s'inspirer pour passer un superbe nouvel an.

Kylie Jenner est toujours au top de la forme et ne cesse de s’afficher sexy sur Instagram. Découvrez trois looks à s’inspirer pour le nouvel an.

Kylie Jenner est une vraie source d’inspiration pour ses fans. La starlette s’est fait connaître il y a quelques années dans la télé réalité Keeping up with the Kardashians. Depuis, elle a fait beaucoup de chemin.

Du haut de ses 23 ans, la jeune femme a construit un vrai empire et travaille pour de nombreuses marques. Elle est devenue une icône de la mode et de la beauté et a plus de 206 millions d’abonnés sur Instagram.

Ses fans sont donc très nombreux à la suivre et la starlette s’affiche toujours avec de très belles tenues. D’ailleurs, pour Noël, elle n’a pas hésité à s’afficher sexy dans une superbe robe rouge longue et brillante.

Kylie Jenner adore les robes moulantes, qui mettent parfaitement en valeur ses formes. Ainsi, ce genre de tenue pourra trouver sa place pour marquer le coup lors du nouvel an.

Kylie Jenner: Top 3 de ses looks sexy à reproduire pour le nouvel an !

Kylie Jenner : ses looks à copier pour le nouvel an !

Kylie Jenner sait comment se mettre en avant sur les réseaux sociaux. Pour le passage de l’année 2021, les fans pourront craquer pour une robe bustier et même fendue sur le côté. De quoi mettre en avant les jambes ainsi que la poitrine. Un succès garanti !

La maman de True avait adoré porter ce genre de robe dans sa villa. Elle se voulait très glamour et sa tenue mettait ses formes en valeur. Néanmoins, une autre robe avec un imprimé animal pourrait tout autant trouver sa place.

En effet, Kylie Jenner a osé porter une combinaison imprimé animal au beau milieu de la neige. Ce genre de vêtement revient à la mode et semble plaire au public. En plus, il est clair que cela met en avant le physique de rêve de la star.

Enfin, pour les fêtes de fin d’année, les paillettes trouvent toujours leur place. La jeune femme a souvent des tenues étincelantes et cela lui va toujours à merveille.