fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner, terrifiée d’être trompée et humiliée comme Khloe Kardashian !

Kylie Jenner, terrifiée d’être trompée et humiliée comme Khloe Kardashian !

Depuis quelques semaines, rien ne va plus entre Kylie Jenner et Travis Scott.La femme a peur que son chéri la trompe et l'humilie comme ce fût le cas pour Khloe Kardashian !

Depuis plusieurs semaines, Kylie Jenner n’a plus du tout confiance en son petit ami, Travis Scott. La femme pense que le chanteur va l’humilier en la trompant devant tout le monde !

Kylie Jenner en froid avec son chéri, Travis Scott !

En ce moment, rien ne va plus dans les couples de la famille Kardashian – Jenner. Il y a plusieurs semaines, Khloe Kardashian s’est séparée de Tristan Thompson car ce dernier l’a trompée lors du week-end de la Saint-Valentin. En plus de cela, l’homme a humilier son ex copine en la trompant avec la meilleure amie de Kylie Jenner. La starlette a découvert les infidélités de Tristan Thompson via les médias.

Kylie Jenner et Travis Scott ne vont pas se marier. D’ailleurs, le couple pourrait même être sur le point de se séparer. La starlette a fouillé il y a un mois de cela dans le téléphone du chanteur et elle est tombée sur des messages inquiétants. Les deux amoureux se sont gravement disputés et Kylie pense que son fiancé la trompe avec une autre femme. Pire encore, elle pense que Travis Scott pourrait faire tout cela pour l’humilier en public !

Elle a peur de l’humiliation et d’élever seule sa fille !

Les fans de Kylie Jenner pensaient tous que Travis Scott allait faire sa demande en mariage très bientôt. À la place, le chanteur et la starlette ne cessent de se disputer. Aujourd’hui, la petite sœur de Kim Kardashian deviendrait complètement paranoïaque ! Elle a très peur de subir la même humiliation que Khloe Kardashian !

« Kylie est terrifiée que la fin embarrassante du couple de Khloe lui arrive aussi. Kylie serait au delà qu’humiliée et gênée si Travis la trompait. » A confié une source dans Hollywood Life.

Kylie Jenner prend exemple sur ses soeurs et elle apprend de leurs érreurs. Ainsi, elle n’arriverait pas à supporter d’être rejetée et humiliée comme Khloe Kardashian. En plus de cela, la starlette a besoin de Travis Scott pour éduquer leur fille, Stormi. Elle se sentirait très mal de devoir endosser le rôle de parent toute seule sans son chéri…

« Kylie se sentirait encore pire s les choses ne fonctionnaient pas avec Travis. Et si elle était forcée d’élever Stormi seule. » A expliqué la même source.

Il n’y a plus qu’à espérer que les craintes de Kylie Jenner ne se réalisent pas…