fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile sa terrasse dans sa villa à 36,5 millions de dollars !

Kylie Jenner dévoile sa luxueuse terrasse dans sa villa !

Attention les yeux... Kylie Jenner vient de partager plusieurs images de la terrasse de sa villa de rêve dans les îles Turques et Caïques !

En vacances dans une magnifique villa dans les îles Turques et Caïques, Kylie Jenner a posté plusieurs images de la terrasse de sa demeure le temps de son séjour de rêves ! MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Pour fêter les 3 ans de sa fille, Kylie Jenner a décidé d’emmener une partie de sa famille dans les Caraïbes pour des vacances sous le signe du luxe ! En effet, ses sœurs Kim, Kourtney et Khloé Kardashian ainsi que leurs enfants sont également de la partie !

Ainsi, depuis le début du mois de février, les Kardashian inondent leurs feeds Instagram respectifs de photos toutes plus paradisiaques et dépaysantes les unes que les autres ! Des clichés qui ont le don de faire voyager leurs nombreux abonnés !

Ainsi, ce lundi 8 février 2021, la belle Kylie Jenner a dévoilé des images inédites de la terrasse de la villa XXL où elle et sa famille ont élu domicile ! Oranger, cheminée, design ultra moderne, la terrasse de la maison dans laquelle la belle brune de 23 ans séjourne semble magnifique !

En effet, pas étonnant que Kylie Jenner et sa petite famille ne soient toujours pas rentrés chez eux, à Los Angeles ! En effet, les vacances du clan Kardashian semble s’éterniser… Cela fait déjà plusieurs semaines que ces derniers profitent de la plage et de la chaleur des Caraïbes !

MCE TV vous en dit plus !

Kylie Jenner dévoile sa terrasse dans sa villa à 36,5 millions de dollars !

Les vacances de rêve de Kylie Jenner vivement critiquées

Depuis plusieurs jours, le feed Instagram de la belle Kylie Jenner a changé ! En effet, ce dernier affiche des temps ensoleillées et cette dernière poste beaucoup de photos en maillot de bain !

Du contenu qui change pour une bonne raison : Kylie Jenner et sa famille sont en vacances aux Caraïbes depuis plusieurs semaines ! Ainsi, si certains internautes commentent en masse ses publications pour complimenter le physique de la jeune femme de 23 ans !

D’autres, quant à eux, sont loin d’être aussi positifs ! En effet, beaucoup trouvent les nombreuses vacances de la belle Kylie très indécentes ! Et pour cause, cette dernière vit déjà dans un lieu de rêve dans sa maison de Calabasas, en Californie !

Qui plus est, la maman de Stormi part très souvent en vacances ces temps-ci… Des voyages en pleine période de pandémie qui choquent beaucoup de ses abonnés ! « Pendant que l’on est confiné dans nos petits apparts… Kylie Jenner vit sa meilleure vie aux Caraïbes ! »

Ou encore : « Elle pense à tous ceux qui ne peuvent pas voyager et qui souffre du covid ? Kylie et sa famille sont tellement inconscients !«  Peut-on ainsi lire sur le réseau social de l’ex-chérie de Travis Scott !

Des commentaires qui ne font surement pas plaisir à la principale concernée… Toutefois, cette dernière continue de partager des images de ses vacances de rêve !