fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile sa tenue sexy et colorée pour faire du sport !

Kylie Jenner reste sexy même pour faire du sport ! La bombe a dévoilé un look ultra sensuel avant d'aller à la salle. On vous montre !

Attention les yeux ! Kylie Jenner a encore frappé ! En effet, it-girl a partagé une tenue de sport ultra sexy avec ses fans. Et son cliché a fait l’effet d’une bombe sur Instagram. On vous laisse admirer…

Lorsqu’il s’agit de faire grimper la température sur la toile, Kylie Jenner ne fait jamais les choses à moitié ! En effet, la jolie brune adore titiller ses fans avec des clichés sexy. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse des ravages !

La soeur de Kim improvise souvent des shootings torrides pour Instagram. À la plage, chez elle ou lors de ses sorties, la fashionista met toujours en avant son corps de rêve !

Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à rejoindre Kylie Jenner sur son profil pour en prendre plein la vue. Et ces derniers ne sont visiblement pas au bout de leurs surprises !

Hier soir, la top a dévoilé sa nouvelle tenue pour faire du sport. Et le résultat a encore bluffé la toile !

Kylie Jenner en tenue sexy et colorée pour faire du sport !

Kylie Jenner ultra sexy avec sa tenue sportswear : les fans valident !

Kylie Jenner s’affiche en petite tenue sexy devant son miroir. Elle a opté pour un cycliste moulant et un crop top coloré qui laisse entrevoir sa brassière. On adore !

Comme toujours, la bombe met alors ses atouts en avant ! Elle affiche fièrement ses fesses rebondies, sa taille de guêpe et son ventre ultra plat.

Il n’en fallait donc pas plus pour affoler la toile ! En effet, les internautes ont été nombreux à réagir à cette photo sensuelle.

Comme toujours, ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à complimenter Kylie Jenner pour son physique de rêve et sa tenue stylée. C’est donc un sans-faute pour la sportive !

La jeune femme risque alors d’inspirer des milliers de jeunes femmes avec son look sportswear. Chez MCE, on valide cet outfit ! Et vous, qu’en pensez-vous ?