fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: la tenue de quarantaine de Stormi fait craquer la Toile ! (PHOTO)

Kylie Jenner: la tenue de quarantaine de Stormi fait craquer la Toile ! (PHOTO)

Kylie Jenner se retrouve confinée chez elle avec sa petite fille. Elle a dévoilé la tenue de Stormi pendant le confinement !

Depuis plusieurs jours, les Etats-Unis se retrouvent en quarantaine. Kylie Jenner passe du temps avec sa fille et elle a dévoilé la tenue spéciale confinement de Stormi !

Depuis plusieurs semaines, les pays se referment sur eux-même à cause du coronavirus. Ainsi, les français mais aussi les américains se retrouvent en quarantaine. Ces derniers restent confinés chez eux et limitent leurs déplacements.

Kylie Jenner semble vouloir respecter les règles et elle montre le bon exemple à ses fans. Ainsi, la starlette est chez elle avec Stormi et elle tente de trouver quelques activités. Le confinement lui permet de se rapprocher de sa fille et de jouer avec elle.

Ainsi, la starlette poste souvent des vidéos d’elle en train de jouer avec Stormi. Puis, on peut les voir en train de regarder quelques films et même cuisiner.

Puis, Kylie Jenner ne semble plus trop réfléchir aux tenues de Stormi pour le confinement. Ainsi, la petite fille porte ce qu’elle veut et c’est plutôt original !

Kylie Jenner: la tenue de quarantaine de Stormi fait craquer la Toile ! (PHOTO)

Kylie Jenner : sa fille opte pour une tenue décontractée !

Kylie Jenner est en quarantaine avec son enfant et sa fille a adopté une tenue spéciale confinement. Elle a laissé de côté les jeans ou même les petites robes. À la place, la fillette porte une tenue très simple mais originale !

La petite fille a pris un tee-shirt blanc ample qui devait appartenir à Travis Scott. Puis, elle a dessiné sur le tee-shirt afin de le personnaliser. Stormi se prend déjà pour une styliste et on peut voir quelques inscriptions bleues sur le tee-shirt.

Puis, la fille de Kylie Jenner a mis des baskets pour donner un look décontracté à sa tenue. Elle semble très à l’aise dans son tee-shirt ample et elle regarde par la fenêtre. Stormi doit peut être avoir envie de mettre le nez dehors avec ce beau temps.

Enfin, la soeur de Kendall Jenner semble avoir trouvé quelques activités pour faire passer le temps à Stormi. L’enfant semble plutôt bien vivre le confinement et tout se passe bien. De son côté, Kylie prévoit de tourner les épisodes de Keeping Up With the Kardashians avec son téléphone !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le