fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner tease sa nouvelle collection Kylie Skin sur Instagram !

Kylie Jenner tease sa nouvelle collection Kylie Skin sur Instagram !

Kylie Jenner concocte une petite surprise à sa communauté. La femme d'affaires va bientôt dévoiler toute sa nouvelle gamme de Kylie Skin.

Kylie Jenner a encore mis les petits plats dans les grands pour ravir ses admirateurs. D’ici quelques jours, la star va d’ailleurs lancer la nouvelle gamme de sa marque Kylie SKIN. MCE TV vous dévoile tout.

En seulement quelques années, Kylie Jenner est devenue une redoutable femme d’affaires. Il faut dire qu’elle a de qui tenir… Epaulée par sa mère et ses sœurs, la jolie brune ne pouvait que réussir dans le monde du business.

Après avoir fait le show dans « Keeping Up With The Kardashians ». La jolie brune a donc lancé sa propre marque de produits cosmétiques.

En véritable pro du marketing, Kylie Jenner fait elle même la promo de ses gammes via ses réseaux sociaux. Et ça marche ! Il lui arrive aussi de faire quelques collaborations avec les autres membres de sa famille… à l’instar de Kim et de Kendall.

Pour la Saint-Valentin, la brune incendiaire a aussi lancé une collection de make up inédite avec sa fille Stormi. Et les produits du duo ont fait un véritable carton aux Etats-Unis.

Kylie Jenner espère qu’un jour sa petite Stormi aura elle aussi le sens des affaires. Mais pour le moment, la fillette a d’autres chats à fouetter… Et elle profite à fond des joies de son enfance.

Kylie Jenner tease sa nouvelle collection Kylie Skin sur Instagram !

Kylie Jenner fait le buzz avec ses nouveaux produits de Kylie Skin !

Visiblement la période confinement a rimé avec productivité pour Kylie Jenner. Même si la star est multi-millionnaire, elle ne veut pas se reposer sur ses lauriers.

La sœur de Kendall veut toujours surprendre ses fans. Et pour se faire, elle s’entoure des meilleurs pour la suivre dans tous ses projets.

D’ici quelques jours, Kylie Jenner va donc dévoiler la toute nouvelle gamme de ses produits Kylie Skin. Et les consommateurs vont avoir l’embarras du choix.

Entre les huiles, les crèmes de jour et les eaux micellaires, ces derniers vont êtres comblés. Très active sur la Toile, la tante de North a d’ailleurs teasé la sortie prochaine de ses nouveaux produits.

« Encore deux jours avant le lancement de la collection clarifiante sur KylieSkin.com », a ainsi légendé la star sous son post. Vous voilà prévenus !

 

Voir cette publication sur Instagram