fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner se fait tatouer pour les 15 mois de Stormi !

Kylie Jenner a fêté de manière originale le quinzième mois de sa fille unique Stormi. Découvrez alors son nouveau tatouage pour l'occasion !

Kylie Jenner est décidément gaga de sa fille Stormi. Et on la comprend ! Comme en atteste les photos sur l’Insta de la star, sa fille est adorable. Et cette dernière vient d’avoir 15 mois. Un date que sa maman a tenu à marquer d’une pierre blanche. Et cela avec un tatouage !

On connaît l’amour de Kylie Jenner pour les tatouages. Et ces derniers répondent aux mêmes critères ! Par conséquent,  ils sont discrets, personnels et très mignons !

Tout d’abord la star eu un cœur mini sur le bras, rouge, qui était alors destiné à son ex Tyga dont elle est séparée depuis. Toujours de couleur rouge, Kylie Jenner arbore le mot Le mot « sanity » sur sa hanche droite. Que l’on peut ainsi traduire par « raison ». Encore pour son ex, la star a un T. Et son dernier tatouage en date est un papillon en commun avec le père de sa fille Travis Scott !

Kylie Jenner: un tatouage pour Stormi

Vous l’avez compris, les tatouages sont en lien avec des personnes qu’elle aime. Et la personne qu’elle aime sans hésiter le plus est sa fille Stormi.

Ainsi lors de la soirée d’anniversaire surprise de Travis, la belle a franchi le cap ! Une soirée à laquelle le tatoueur Jonboy assistait. Et il en a donc profité pour laisser une trace ! Tout d’abord sur Travis Scott qui s’est ainsi fait tatouer « Rage ».

Mais aussi sur la jeune femme de 21 ans. Cette dernière a alors opté pour un tatouage minimaliste comme à son habitude. Et c’est sur le triceps gauche que l’on peut désormais découvrir: STORMI. Tout simplement, en lettres bâtons.

Un tatouage, qui on est sur, plaira beaucoup à Stormi quand elle grandira. Et notre petit doigt nous dit que la cadette du clan Kardashian Jenner ne va pas s’arrêter là ! Qu’est ce que cela donnera alors pour les 10 ans de sa fille?