fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fait un tatouage à Travis Scott pour son anniversaire !

Kylie Jenner fait un tatouage à Travis Scott pour son anniversaire !

Kylie Jenner a fêté comme il se doit l'anniversaire de son chéri, Travis Scott. La femme a fait un tatouage à son chéri !

Travis Scott vient d’avoir 28 ans et ce dernier a eu droit à un très bel anniversaire de la part de Kylie Jenner. D’ailleurs, il s’est fait tatouer par sa chérie !

Il y a plusieurs mois, Kylie Jenner et Travis Scott se sont violemment disputés. En effet, la femme avait fouillé dans le téléphone de son chéri et elle était tombée sur des messages inquiétants. Ainsi, elle a rapidement pensé que le chanteur la trompait. Maintenant, ces derniers semblent aller mieux et ils ont même tourné la page !

Pour les 28 ans de Travis Scott, Kylie Jenner a vu gros. La femme a organisé un anniversaire sous le thème des Avengers. Puis, elle lui a offert une très belle Lamborghini grise. D’ailleurs, ce cadeau semble avoir fait plaisir à l’homme puisque ce dernier s’était empressé de partager une photo de la voiture sur Instagram. Néanmoins, ce n’est pas le seul cadeau que ce dernier a pu avoir !

Kylie Jenner tatoue Travis Scott pour son anniversaire !

Quelle meilleure preuve d’amour peut-on avoir qu’un tatouage ? Kylie Jenner a offert à son chéri un tatouage et le couple s’est rendu chez le célèbre tatoueur, JonBoy. L’artiste a pris une vidéo d’un moment adorable où la starlette tentait de tatouer elle-même la peau de son chéri. Malheureusement, il semble difficile de savoir ce que la starlette a tatoué à son petit ami Pour autant, on sait que cela à un rapport avec leur relation amoureuse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

T.S.🖤K.J.

Une publication partagée par c/s ∴jon✞boy∴ p/v (@jonboytattoo) le

En effet, la légende de JonBoy donne un petit indice sur le type de tatouage de Travis Scott. On peut lire en légende : « T.S.K.J.” Ces lettres représentent les initiales des deux stars. Néanmoins, on se doute que la starlette n’a pas tatoué que cela à son chéri. Il faudra sûrement attendre que le chanteur dévoile par lui même ce tatouage ! Décidément, Kylie Jenner semble avoir voulu marquer le coup pour les 28 ans de son homme !