fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner survoltée à l’anniversaire de Stormi: elle improvise une danse !

Partager sur Facebook

Kylie Jenner a fait les choses en grand pour l'anniversaire de Stormi. Au cours de la fête, la jeune femme s'est éclatée comme jamais !

Ce samedi 1er février 2020, Kylie Jenner et Travis Scott ont célébré en grand pompe l’anniversaire de leur fille Stormi. A en voir les images des festivités, la femme d’affaires s’est d’ailleurs bien amusée. MCE TV vous explique tout !

Depuis plusieurs années, Kylie Jenner est sous le feu des projecteurs ! La it girl s’est faite connaître en apparaissant dans « Keeping Up With The Kardashians ». Aux côtés de ses sœurs, la fille de Kris Jenner s’est toujours montrée discrète. Face aux caméras, elle a aussi fait les 400 coups avec sa sœur Kendall ! Elles ont souvent fait tourner en bourrique leurs parents pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Au fil du temps, la belle Kylie s’est totalement métamorphosée. Mais la it girl est aussi passée par la « case chirurgie esthétique » ! Coachée par ses sœurs, elle a bien compris que son image serait sa marque de fabrique.

Kylie Jenner est à la tête d’un véritable empire ! La sœur de Kim gère d’ailleurs ses marques « Kylie Cosmetics » et « Kylie Skin » d’une main de maître. Sans surprise, tous ses produits ont rencontré un franc succès dans le monde entier. En véritable pro du marketing, la fille de Kris utilise aussi ses réseaux sociaux pour se faire de la pub. Dernièrement, l’influenceuse a dévoilé sa toute nouvelle palette de make up. Cette dernière a d’ailleurs été créée en collaboration avec… sa fille Stormi ! Donc il y a fort à parier que sa nouvelle gamme va s’écouler à la vitesse grand V !

Kylie Jenner s’éclate comme une petite folle à l’anniversaire de Stormi !

Ce n’est un secret pour personne, Kylie Jenner est totalement gaga de sa petite Stormi ! Il y a quelques jours, la sœur de Kourtney avait emmené sa fille à « Disney World ». Et à en voir les images dévoilées sur la Toile, la jolie famille s’est aussi bien amusée. Ce samedi 1er février 2020, tout le clan Kardashian-Jenner s’est réuni pour fêter en grande pompe les deux ans de Stormi ! Ses parents ont d’ailleurs mis les petits plats dans les grands pour les festivités. Le thème de la fête ? « Stormi World » qui est aussi un hommage à « Astroworld » : un opus de Travis Scott.

Pour leur fille, Kylie Jenner et l’interprète de « Yeah Yeah » ont aménagé un immense parc d’attractions pour accueillir leurs invités. Au programme : manèges à gogo, bonbons et pulls à l’effigie de la cousine de North. De plus, quelques personnages de dessins se sont aussi mêlés aux festivités. A l’instar des célèbres Trolls ou même de la Reine des Neiges et de sa sœur Anna. Sur la Toile, de nombreuses images ont fuitées. Et la maman de Stormi était au top de sa forme ! La jeune femme a d’ailleurs chauffé le dancefloor pour le plus grand bonheur des internautes. Déchainée comme jamais, la brune incendiaire s’est visiblement bien éclatée. La preuve en image !

 

Voir cette publication sur Instagram