fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner surprend la toile avec son nouveau bolide ! (VIDEO)

Kylie Jenner est de plus en plus riche. La star n'hésite pas à étaler sa fortune sur les réseaux sociaux. Elle a acheté un nouveau bolide !

Kylie Jenner a posté une nouvelle vidéo pour présenter son nouveau bolide. En effet, la jeune femme est très riche et elle n’hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux. Ainsi, à 22 ans, elle compte une fortune à plus de 300 millions de dollars.

En outre, Kylie Jenner a pu amasser cet argent grâce à sa marque de make-up Kylie Cosmetics qui cartonne depuis plus de deux ans maintenant. Elle propose différents articles sur son site e-commerce. Toutefois, elle a voulu élargir son empire. Elle a donc réalisé une nouvelle marque : Kylie Skin. Ces produits de beauté rencontrent aussi le succès. La jeune femme s’est bien faire la promo de ses collections sur Instagram. Elle n’hésite pas à jouer les mannequins lors de shooting photos. Ses fans sont plus que ravis et ils lui laissent souvent pleins de commentaires.

Kylie Jenner montre son gros bolide

Kylie Jenner a posté une nouvelle vidéo sur Instagram ! La jeune femme a filmé son nouveau bolide blanc. De plus, la vidéo a récolté plus de 10 millions de vues. Il faut dire que la jeune femme possède de nombreuses voitures de luxe. De plus, elle compte aussi plusieurs villas à Los Angeles. La jeune femme n’hésite pas à investir dans l’immobilier.

En outre, son empire vaut un milliard de dollars selon plusieurs spécialistes. Kylie Jenner a même été nommée dans le magazine Forbes, dans le classement des plus grandes fortunes de stars. La jeune femme gagne plus que ses soeurs Kourtney et Khloé Kardashian ainsi que Kendall Jenner. La mannequin mène pourtant sa carrière avec brio. Elle compte plus de 40 millions de dollars sur son compte en banque. Toutefois, elle reste bien moindre que celle de la cadette de la famille. Le clan Kardashian n’a pas dit son dernier mot. La famille compte bien régner en maître sur les réseaux sociaux !