fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: elle surprend des inconnus avec le Youtubeur David Dobrik !

Kylie Jenner elle surprend des inconnus avec le Youtubeur David Dobrik grande
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a créé la surprise en faisant une courte apparition dans le dernier vlog du célèbre youtubeur américain David Dobrik !

Kylie Jenner a plus d’une corde à son arc. Alors qu’elle est devenue la plus jeune milliardaire à 21 ans, elle s’est amusée avec le youtubeur David Dobrik à piéger des inconnus !

Une vidéo qui crée le buzz

La cadette du clan Kardashian qui est devenue la plus jeune milliardaire de l’histoire à 21 ans, comme l’a révélé le magazine Forbes le 5 mars dernier, s’est beaucoup amusée avec le youtubeur.

Pour ce vlog, David Dobrik a décidé de piéger des inconnus avec Kylie, cachée sur la banquette arrière de sa voiture, en leur posant des questions sur la star du genre : “que penses-tu de Kylie Jenner ?” ou aussi “quelle sœur Kardashian préfères-tu?”

Le premier invité a répondu qu’il préférait Khloe Kardashian sans savoir que Kylie était aussi cachée derrière son fauteuil.

Une autre fan de la star, a littéralement explosé de joie. En un jour, la vidéo a été vue plus de 6 millions de fois sur YouTube. Elle est tellement devenue virale que d’autres youtubeurs s’amusent à la commenter !

Kylie Jenner multiplie les collaborations YouTube

Ce n’est pas la première fois que Kylie Jenner collabore avec des youtubeurs. On a aussi pu la voir au côté de James Charles ou encore de Gigi Gorgeous, des influenceurs beauté qui n’hésitent pas à tester sa marque de make-up Kylie Cosmetics.

La jeune influenceuse a aussi créé sa propre chaîne Youtube, un mélange de vlogs et aussi de tutos make-up.
Son ex meilleure amie Jordyn Woods faisait souvent des apparitions, mais depuis que cette dernière a flirté avec l’ex copain de sa soeur Khloe Kardashian, le basketteur Tristan Thompson, Kylie a coupé tout contact comme le reste de sa famille.

“Toute la famille a décidé de couper les ponts avec Jordyn. Kylie est dans le déni depuis des jours. Elle semble très tourmentée et ne sait pas aussi comment gérer la situation. Khloe reste aussi plus que déçue de voir quelqu’un d’aussi proche de leur famille la trahir. Elle ne peut pas le croire,” assure un proche.

Une chose est sûre, on n’est pas prêt de revoir Jordyn Woods sur la chaîne Youtube de Kylie Jenner !

C. H.