fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner superbe sur Instagram: elle opte pour un look simple et décontracté ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner est définitevement la it-girl la plus influente de la planète ! Tous ses looks sont scrutés sur les réseaux sociaux !

Kylie Jenner a surpris tout le monde avec une nouvelle photo. Ainsi, la jeune femme reste au cœur de l’attention en ce moment ! Entre son anniversaire en Italie, son apparition sur le tapis rouge pour la sortie du documentaire de Travis Scott, elle est partout !

Tout d’abord, ses fans semblent ravis de suivre les aventures de la it-girl la plus influente du monde. En effet, Kylie Jenner n’hésite pas à montrer sa vie dans ses stories Instagram. De plus, elle fait sans cesse la promotion de ses marques de beauté qui lui rapportent gros. Ainsi, Kylie Cosmetics et Kylie Skin lui ont permis de devenir milliardaire. De plus, elle a sorti un nouveau parfum avec sa sœur Kim Kardashian. La jeune femme ne s’arrête jamais et elle reste à l’affût des dernières tendances. D’ailleurs, sa chaîne YouTube et ses partenariats lui rapportent également de l’argent.

Kylie Jenner surprend avec son dernier look

Kylie Jenner a posté une photo en noir et blanc qui étonne la toile. Elle arbore un look simple et elle est un peu moins maquillée que d’habitude. Elle a marqué en légende :« Alors comment vous sentez-vous ce week-end ! J’espère que vous profitez à fond.» La photo a été postée sur la page Kendall & Kylie qui compte 5,6 millions d’abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall + Kylie (@kendallandkylie) le

En effet, les deux jeunes femmes réalisent quelques projets ensemble. Par exemple, elles ont déjà sorti une marque de vêtements ou encore une application mobile. Toutefois, elle ne se voit moins. Aussi, cet été Kylie Jenner a passé plus de temps avec sa meilleure amie Sofia Richie qui est en couple avec Scott Disick. Kendall Jenner a préféré partir en vacances avec sa grande sœur Kourtney Kardashian. Néanmoins, elles se sont retrouvées lors d’une soirée dans un restaurant. Elles restent toujours proches, mais leur emploi du temps a changé.

En conclusion, Kylie Jenner fait passer sa fille Stormi en priorité car elle prend son rôle de mère très au sérieux