fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner superbe sur Instagram: elle dévoile ses courbes parfaites !

Kylie Jenner affole de nouveau la toile avec une toute nouvelle photo postée sur son compte Instagram. Elle est sublime avec sa robe noire !

Kylie Jenner fait le buzz en septembre. Tout d’abord, la petite sœur de Kim Kardashian continue de faire la promotion de ses marques de beauté Kylie Cosmetics et Kylie Skin. Pour se faire, elle enchaîne les interviews. D’ailleurs, on a pu la voir dans le talk-show de la présentatrice vedette, Ellen DeGeneres. Ainsi, les vidéos ont été vues des millions de fois sur YouTube et Instagram. Il faut dire la it-girl, accompagnée de sa mère Kris Jenner et sa fille Stormi n’a pas hésité à parler de sa vie privée. De plus, elle a donné beaucoup d’argent pour venir en aide à des fans en difficultés.

En outre, Kylie Jenner a posé pour le magazine Playboy ! Les photos posté sur Instagram ont pulvérisé la toile. En effet, elle pose nue au côté de son mari Travis Scott. Ses fans ont liké les photos en masse sur les réseaux sociaux. C’est la première fois qu’elle pose pour ce type de magazine. D’ailleurs, seule sa sœur Kim Kardashian l’avait fait avant elle. Il faut dire que les deux jeunes femmes se ressemblent. Elles sont devenues de véritables femmes d’affaires avec leurs différentes marques de beauté !

Kylie Jenner sexy pour Playboy

Kylie Jenner a posté une nouvelle photo qui affole la toile. En effet, elle a pris un selfie dans son dressing. Elle porte pour l’occasion une robe noire et de jolies lunettes. Aussi, elle a changé de coupe de cheveux puisqu’elle arbore une coupe au carré. De plus, elle semble beaucoup maquillée. La photo a reçu plus de 5 millions de likes sur Instagram et plus de 34 000 commentaires. La it-girl reste une véritable influenceuse. Chaque photo créée l’engouement !

En outre, la jeune femme est de retour dans la nouvelle saison de la famille Kardashian. Elle continue à montrer sa vie quotidienne avec ses sœurs. Toutefois, la star de 22 ans, semble très occupée avec ses différentes marques. Kourtney Kardashian a récemment dit dans une interview qu’elle sentait une pression en voyant sa petite sœur devenir milliardaire. Néanmoins, elle ne doit pas être la seule dans la famille à ressentir ça ! Kim Kardashian ne compte pas laisser Kylie Jenner devenir plus riche qu’elle ! C’est pourquoi, elle créée sans cesse de nouvelles marques pour gagner encore lus d’argent. Sa fortune est estimée à 350 millions de dollars, mais ce n’est pas suffisant. La course au milliard et bel et bien lancée !