fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner superbe: elle ose la mini robe brillante et met le feu ! (PHOTO)

Kylie Jenner superbe- elle ose la mini robe brillante et met le feu-08022020
Partager sur Facebook

Kylie Jenner était superbe hier lors du difilé Tomford, à Los Angeles ! En effet, les internautes ont adoré sa tenue de soirée !

La superbe Kylie Jenner vient de faire monter la température d’un cran sur Instagram ! La maman de Stormi vient en effet de poster une photo d’elle très sexy dans une mini robe brillante ! MCE TV vous en dit plus !

CANON DANS UNE MINI ROBE

Kylie Jenner sait comment se mettre en valeur… Et elle le prouve ! En effet, la business woman poste quotidiennement des photos d’elle très sexy sur Instagram ! Cette fois-ci, c’est dans un look de soirée ultra glamour que l’on découvre Kylie aujourd’hui ! Elle porte les cheveux attachés et une robe argentée !

Les internautes ont adoré la photo de Kylie… En effet, le cliché cumule plus des milliers de likes sur Instagram ! De nombreux commentaires sont également présents sous le poste ! En attendant de vous en faire découvrir quelques uns, MCE TV vous propose d’admirer la photo en question ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

Kylie Jenner, superbe au défilé Tomford

Il y avait du beau monde au défilé Tomford qui se tenait hier à Los Angeles ! En effet, Miley Cyrus était présente, mais aussi la super star Kylie Jenner ! La benjamine du clan Kardashian-Jenner était sublime sur le tapis rouge ! Elle portait des escarpins, une robe à gros sequins argenté, et un chignon très classe !

Les internautes, et notamment les fans de Kylie, se sont mobilisés en masse dans les commentaires ! En effet, ils sont nombreux à avoir validé le look de la belle Kylie ! « J’adore cette photo d’elle ! Elle est juste trop belle dans cette mini robe ! » Ou encore : « Trop belle Kylie Jenner ! Cette photo est juste sublime, elle est canon dans cette couleur ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui feront donc très plaisir à la maman de Stormi !