fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner superbe: elle pose avec toutes ses copines sur Instagram !

Kylie Jenner a pris la pose avec ses meilleures copines. Et c'est bien sûr sur son compte Instagram que la jeune maman a dévoilé les photos !

Kylie Jenner prend du bon temps ! Et cela entourée de ses meilleures copines. La bande de filles a passé une super soirée. Kylie a immortalisé cette dernière à travers des clichés. Ses derniers sont remplis de bonheur et de bons moments. Elle les a bien sûr partagé sur Instagram.

Depuis sa rupture avec Travis Scott, Kylie Jenner est très entourée. Loin de se laisser abattre, la jeune femme a décidé de profiter de la vie. Et pour ça elle peut compter sur sa famille, le clan Kardashian. Ses soeurs ont étaient là pour soutenir la cadette. Elles n’ont pas arrêté !

Le clan Kardashian a eu un début de mois novembre bien agité. En effet, le 3 novembre, la famille célébrait les 64 ans de Kris Jenner. L’occasion alors de passer du bon temps en famille. Puis le 06, c’est Kendall qui fêtait ses 24 ans.

Kylie Jenner, découvrez les photos de folle soirée sur Instagram !

En plus de sa fratrie, Kylie Jenner peut compter sur ses amies pour la divertir. En effet, avec elles la bonne ambiance est toujours au rendez-vous. Au fil du temps, les fans ont appris à connaître sa petite bande ! Et ils les adorent !

Parmi les proches de Kylie Jenner, on peut notamment compter Yris Palmer, Sofia Richie et Stassy. Et c’est avec elle que la star a pris la pose ! On les découvre tout sourire ou faisant des grimaces ! Stormi est aussi de la partie avec un casque sur les oreilles. Kylie légende: « Je créé des souvenirs avec mes meilleures amies »

Et les fans valident alors totalement la bande de Kylie Jenner. Ils sont totalement sous leur charme et n’hésitent pas à leur dire dans les commentaires. Au total, ce sont plus de 4 millions de personnes qui ont aimé le post Instagram de Kylie !