fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner superbe: elle improvise un shooting photo topless dans son lit !

Kylie Jenner s'affiche toujours au top de la forme sur Instagram. La star a pris la pose dans son lit et topless et elle est sexy !

Kylie Jenner fait grimper la température ces dernières heures sur Instagram. La star a pris la pose topless et ses fans ont adoré ses nouvelles photos !

Il y a plusieurs semaines, Kylie Jenner a annoncé qu’elle se séparait de  Les fans ont été choqués par cette nouvelle car tout le monde espérait qu’ils se fiancent. Néanmoins, le couple connaissait des hauts et des bas et la star pensait que son petit ami ne lui était pas fidèle. Ainsi, ils ont préféré prendre leurs distances. En tout cas, la maman de Stormi a rapidement tourné la page.

Depuis plusieurs jours, des rumeurs annoncent que Kylie Jenner est en couple avec Tyga. La star n’a fait aucune déclaration à ce sujet. En tout cas, sur les réseaux sociaux, elle s’affiche toujours aussi sexy. La star ne semble pas souffrir de sa rupture et elle a décidé de prendre la pose topless ! Ainsi, elle s’affiche dans son lit à son réveil et elle est sublime !

Kylie Jenner s’affiche sexy topless dans son lit

Les fans de Kylie Jenner ont tous craqué en découvrant son nouveau post. En effet, la star prend la pose dans son lit à son réveil. Elle ne porte absolument rien et cache sa poitrine avec les draps blancs. Puis, la maman de Stormi prend un regard angélique et elle est très belle. Ainsi, elle a fait grimper la température avec ce post. En effet, en quelques heures, Kylie Jenner a reçu plus de 7 millions de likes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bbygirl

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

La jeune milliardaire connaît un gros succès et elle n’a laissé personne indifférent. Ainsi, dans les commentaires, on peut lire quelques compliments. « Tellement parfaite ». Néanmoins, d’autres fans ont bien remarqué que Kylie Jenner était encore bien maquillée sur la photo. Ainsi, ils ont fait quelques commentaires à ce sujet. « J’aimerais quand même bien la voir sans make up parce que personne se couche comme ça. » Ce qui est sûr, c’est que Kylie sait se mettre en avant sur ses photos !