fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner superbe: elle s’affiche dans un look confortable et sexy !

Partager
Partager sur Facebook

La super star Kylie Jenner vient de sujuguer ses 151 millions d'abonnés avec sa dernière photographie très sexy publiée sur Instagram !

Kylie Jenner vient de faire monter la température d’un cran sur Instagram ! La maman de Stormi vient en effet de poster une photo d’elle très sexy ! MCE TV vous en dit plus !

Kylie Jenner sait comment se mettre en valeur… Et elle le prouve ! En effet, la business woman poste quotidiennement des photos d’elle très sexy sur Instagram ! Cette fois-ci, c’est dans un look sportwear et confortable que l’on découvre Kylie aujourd’hui ! Elle porte un sweat gris à capuche, et un pantalon en cuir à tomber !

Les internautes ont adoré la photo de Kylie… Que vous pouvez d’ailleurs voir ci-dessous ! En effet, le cliché cumule plus de 6 millions de likes sur Instagram ! De nombreux commentaires sont également présents sous le poste !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ♥️ (@kyliejenner) le

Kylie Jenner, plus tendance que jamais

Kylie Jenner fait partie des personnalités les plus suivies sur Instagram ! Effectivement, sur ce réseau social, elle a au total 151 millions d’abonnés… Un véritable score ! Ainsi, en 2019, elle se classe parmi les 10 personnes qui ont le plus de followers sur Instagram ! Un classement où sa grande soeur Kim Kardashian figure également ! Chacune des publications de Kylie fait donc le buzz ! Pour preuve, sa dernière photo est un véritable succès ! Sur le cliché, la maman de Stormi fait un placement de produit pour la marque ‘Suspiciousantwerp » ! Une publicité qui n’a pas l’air de contrarier ses abonnés…. Bien au contraire !

Les internautes ont adoré sa dernière photo. Ainsi, ils ont été nombreux à commenter le cliché de Kylie Jenner. « Magnifique ! J’adore ce look un peu garçon manqué !  » Ou encore. « Tu es magnifique ! Ta perruque est juste hyper sublime ! Quant à ta tenue, elle est impeccable... J’adore ton style, tu devrais te lancer dans la mode Kylie ! » Peut-on donc lire sur Instagram.