fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner superbe: elle pose en peignoir sur Instagram ! (PHOTO)

Kylie Jenner vient de subjuguer ses 151 millions de followers sur Instagram ! Elle vient en effet de poster une magnifique photo d'elle !

Kylie Jenner est toujours sublime… Même vêtue d’un simple peignoir ! En effet, la jeune femme vient de poster une magnifique photo d’elle sur Instagram. MCE TV vous en dit plus !

On ne présente plus Kylie Jenner. Star de télé réalité, maman, business woman… La jeune femme de 22 ans est sur tous les fronts ! Aujourd’hui c’est sur Instagram qu’on la retrouve, plus belle que jamais ! En effet, mercredi 26 novembre, Kylie a posté un throwback sur le réseau social, (retour en arrière en français).

Sur le cliché, Kylie Jenner est rayonnante de beauté. Elle est vêtue d’une simple peignoir rose bonbon. Quant à sa mise en beauté… Elle est incroyable ! Et pour cause, il s’agit des coulisses d’un shooting pour sa marque de cosmétique ! On vous laisse admirer la beauté de Kylie ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie  (@kyliejenner) le

Kylie Jenner, sublime sur Instagram

Si sa marque, Kylie Cosmetics, a été partiellement rachetée par le géant américain Coty, Kylie Jenner reste tout de même le visage de l’entreprise ! Ainsi, sur son dernier poste Instagram, la mère de Stormi dévoile une photo prise pendant un shooting pour sa marque. Elle légende donc la phrase suivante.  » Retour en arrière sur mon dernier shooting pour la collection des vacances. » Sur le cliché, Kylie porte un make-up dans les tons nude et rose, son brushing est réalisé à la perfection et surtout… Elle porte un peignoir !

Les internautes ont donc été extrêmement nombreux à réagir à ce cliché. En effet, la publication cumule déjà plus de 3 millions de likes… Un véritable record ! Les fans de Kylie Jenner se sont également mobilisés dans les commentaires. « Waw ! Tu es incroyable sur cette photo ! Ton visage est vraiment parfait !«  Ou encore : « Mais c’est vraiment dingue tant de beauté ! » Peut-on ainsi lire sur Instagram.