fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner sublime toute en rouge avec sa fille Stormi sur Instagram !

Kylie Jenner et sa fille Stormi s'affichent dans de jolies tenues rouges assorties ! On vous donne plus de détails.

Kylie Jenner s’affiche avec sa fille Stormi dans des tenues assorties. MCE TV vous donne plus de détails.

En cette période de fêtes de fin d’année, les célébrités en profitent pour sortir leurs plus belles tenues. Et certains n’oublient surtout pas de partager leurs plus beaux clichés sur les réseaux sociaux !

C’est le cas de Kylie Jenner qui n’a pas manqué de nous montrer sa jolie tenue pour Noël. La jeune femme a donc publié une  adorable photo avec sa fille Stormi. 

On y voit alors la jeune maman et sa fille toute de rouge vêtues. Kylie Jenner porte une robe longue et super moulante. Sa fille Stormi porte une robe assortie mais dans une modèle plus adapté à son jeune âge.

« Joyeux Noël » écrit tout simplement la jeune femme en légende de son post Instagram. Ses fans n’ont d’ailleurs pas manqué  l’occasion de le lui souhaiter en retour.

Kylie Jenner sublime toute en rouge avec sa fille Stormi sur Instagram !

Kylie Jenner adorable avec sa fille

Kylie Jenner prend donc la pose pour ses fans avec sa fille dans ses bras. Sur la deuxième photo de son post on découvre un adorable moment de complicité entre la  jeune maman et sa fille.

Il faut savoir que la petite Stormi fêtera dans deux mois son 3ème anniversaire ! Eh oui déjà. La petite fille a d’ailleurs été gâtée par son papa Travis Scott pour Noël.

En effet, Kylie Jenner a dévoilé sur Instagram que la petite fille avait reçu un carrosse de princesse avec plein de robes de princesses aussi ! On ne peut pas dire que son papa ait fait les choses à moitié.

D’ailleurs Travis Scott et la jeune femme semblent très proches. Même si on ne sait pas vraiment s’ils sont de nouveau ensemble. Rappelons que la jolie brune a quitté le rappeur à cause des infidélités de ce dernier. Affaire à suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)