fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa fille Stormi s’affiche dans une mini-voiture Louis Vuitton !

Kylie Jenner: Stormi joue dans une mini-voiture Louis Vuitton !
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a encore bluffé les internautes ! En effet, la star a dévoilé le nouveau jouet préféré de Stormi. Et c'est étonnant !

Kylie Jenner a encore gâté Stormi ! En effet, la star a acheté une mini voiture Louis Vuitton à sa fille. Une nouvelle folie qui a fait couler beaucoup d’encre sur la toile. On vous dit tout !

Depuis qu’elle est maman, Kylie Jenner ne peut pas s’empêcher de partager son bonheur sur la toile. En effet, la it girl n’hésite pas à afficher sa petite fille. Et nous pouvons alors suivre les aventures du duo au fil des jours !

La jolie brune est une vraie maman poule. Elle fait de nombreuses folies pour gâter Stormi. Voyages, dressing de rêve, cabane XLL… la petite fille ne manque de rien !

Kylie Jenner vient d’ailleurs de dévoiler son nouveau cadeau pour sa fille. Elle a partagé une photo de Stormi sur Instagram. Et surprise ! La petite fille joue avec une mini voiture Louis Vuitton. Incroyable !

La voiture porte les célèbres monogrammes de la marque de luxe. Stormi est donc très fière de prendre la pose à côté de son véhicule de star. Elle s’amuse aussi à conduire sa décapotable sous les yeux  sa maman.

Kylie Jenner n’en revient donc pas ! Sa petite fille sait déjà se débrouiller toute seule avec sa mini voiture. La star écrit alors en légende : « Ma fille n’est plus un bébé ».

Kylie Jenner: Stormi joue dans une mini-voiture Louis Vuitton !

Kylie Jenner : elle offre une mini voiture à sa fille !

La publication de Kylie Jenner n’est pas passée inaperçue sur la toile. En effet, les internautes ont été bluffés par ce nouveau jouet de luxe.

Kylie a donc reçu de nombreuses remarques sous sa photo. « Sa voiture vaut le prix de ma maison je suis sûre », « Toujours plus loin », « Après la cabane, la voiture… ».

Heureusement, Kylie Jenner peut tout de même compter sur le soutien de ses fans. La bombe a tout de même récolté plus de 5 millions de likes sur Instagram. Et vous qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le