fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Stormi est déjà une snowboardeuse professionnelle !

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une vidéo de sa petite Stormi qui est déjà accro au snowboard. Elle s'éclate vraiment !

Pour commencer cette nouvelle année 2021, Kylie Jenner a partagé la vidéo la plus mignonne. En effet, en vacances au ski avec sa fille, Stormi, elle a partagé une vidéo qui n’a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Ce mardi 3 janvier, Kylie Jenner a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle a dévoilé les premiers instants de sa fille, Stormi, sur un snowboard. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle se débrouille comme une pro.

La fille de Kylie Jenner n’est pas tombée une seule fois. Elle s’est laissée tranquillement glisser sur la pente. La petite a même réalisé une petite figure qui a rendu sa maman très heureuse. Cette dernière avait l’air vraiment fière.

Avec sa vidéo, la jeune femme a d’ailleurs récolté plus de 15 millions de vues en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers sont totalement tombés sous le charme de Stormi.

Kylie Jenner: Stormi est déjà une snowboardeuse professionnelle !

Les fans de Kylie Jenner félicitent Stormi pour son exploit en snowboard

Plusieurs fans de Kylie Jenner ont tenu à féliciter sa fille pour ses performances en snowboard. Une chose est sûre, elle deviendra une vraie championne plus tard. Il faudra quelques années attendre avant de le découvrir.

Dans les commentaires, Khloé Kardashian a aussi écrit un message d’encouragement à sa nièce. En effet, la candidate de télé-réalité a confié : « C’est une rock star ! Allez Stormi allez ! ».

Mais ce n’est pas la seule qui semblait sous le charme. En effet, Hailey Baldwin a aussi laissé un adorable message sous la vidéo de son amie. La jeune femme a écrit : « Elle est trop précieuse pour ce monde« .

Gigi Hadid a aussi commenté avec des émoji qui pleurent. Elle avait d’ailleurs l’air très touché par cette vidéo adorable. La sœur de Kim Kardashian a fait le buzz sur le réseau social !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)