fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa fille Stormi s’affiche avec des chiens sur Instagram !

Kylie Jenner a encore fait fondre la toile ! En effet, la jeune maman a partagé une vidéo de Stormi et ses chiens. Et c'est adorable !

Kylie Jenner profite du confinement pour passer du temps avec Stormi. La star vient d’ailleurs de dévoiler une adorable vidéo de la fillette dans son jardin. On vous laisse découvrir…

Depuis qu’elle est maman, Kylie Jenner ne peut pas s’empêcher de filmer sa fille. En effet, la star partage chaque exploit de la petite Stormi avec ses fans. Ces derniers peuvent alors suivre les progrès de la fillette au fil des jours.

Kylie fait tout pour le bonheur de son enfant. En effet, rien n’est trop beau pour Stormi. Et la fillette a déjà une vraie vie de star.

Hier, le duo mère-fille a encore étonné la toile ! Kylie Jenner a passé son après-midi dans le jardin avec Stormi. Et ces dernières ont trouvé un nouveau passe temps adorable !

La star et sa fille ont décidé de jouer avec leurs 3 chiens. Nous pouvons alors voir Stormi courir aux côtés de ses nouveaux petits compagnons.

La fillette rigole aux éclats en regardants les chiens. Sa maman a donc décidé d’immortaliser le moment.  Et la séquence est devenue virale sur la toile !

Kylie Jenner: la vidéo adorable de Stormi avec des chiens !

Kylie Jenner et Stormi font craquer la toile avec leurs chiens !

Les internautes se sont empressés de repartager la vidéo sur les réseaux sociaux. Et ces derniers sont tombés sous le charme de Stormi. Il faut dire que la petite brunette est adorable !

La fille de Kylie Jenner a d’ailleurs eu le droit à de nombreux compliments. « Elle est adorable », « Trop mignon »,« Elle grandit si vite », « C’est trop chou » peut-on ainsi lire dans les commentaires.

A seulement 2 ans, l’enfant est déjà une vraie star sur Instagram. En effet, il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse parler d’elle.

Comme quoi, la relève de Kylie Jenner est assurée. Et sa fille risque encore de nous faire craquer pendant de nombreuses années !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.