fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Stormi: la mère et la fille sont déjà en mode Halloween !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner passe beaucoup de temps avec sa fille Stormi. La mère et la fille se préparent déjà pour Halloween et elles s'éclatent !

Kylie Jenner adore sa fille Stormi et elle passe beaucoup de temps avec elle. La mère et la fille ont pris la pose près des citrouilles pour Halloween !

Il y a plusieurs jours, Kylie Jenner a annoncé sa rupture avec Travis Scott. Le couple a décidé de se séparer et tout laisse croire que le chanteur se serait montré infidèle avec elle. La starlette semble avoir rapidement tourné la page avec son ex. Ainsi, des rumeurs annoncent qu’elle serait en couple avec Tyga. Pour le moment, elle n’a pas voulu éclaircir la situation. La jeune femme préfère passer des moments privilégiés avec Stormi.

Halloween arrive bientôt et les américains adorent cette fête. Ainsi, ils n’hésitent pas à tout décorer et ils se trouvent toujours de très beaux déguisements. De son côté, Kylie Jenner est friande de ce genre de fête. Chaque année, elle impressionne ses fans dans son costume. En attendant le 31 octobre, elle prend la pose près des citrouilles avec Stormi. La mère et la fille ont posé ensemble dans un décor automnal et les photos sont superbes !

Kylie Jenner prend la pose au milieu des citrouilles avec sa fille !

Ainsi, Kylie Jenner a voulu passer une journée avec sa fille à préparer Halloween. Ainsi, on la retrouve avec son enfant assise près des citrouilles. Puis, une autre photo dévoile la petite Stormi seule. La petite fille ne semble pas rassurée et les fans de la star vont craquer en découvrant la photo. En effet, la fillette a bien grandi et elle est déjà très jolie ! On peut voir qu’elle entre complètement dans le thème avec ses vêtements avec des motifs de citrouilles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

let the festivities begin 🧡

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

La petite Stormi semble avoir passé un très bon moment avec Kylie Jenner. En plus, elle a eu la chance ce cueillir des citrouilles dans un champ. La petite fille adore sûrement cette période de l’année. En tout cas, la mère et la fille se préparent pour la fête des morts. La sœur de Kendall Jenner a déjà hâte d’être au 31 octobre ! « Que les festivités commencent » a t-elle écrit en légende sur Instagram.