fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner s’entraîne au golf avec sa fille Stormi et fait fondre la toile !

Kylie Jenner sa fait sensation sur Instagram aujourd'hui en postant plusieurs vidéos d'elle et sa fille en train de faire du golf !

Kylie Jenner a passé l’après-midi avec sa fille aujourd’hui ! En effet, la maman a emmené sa petite Stormi au golf ! MCE TV vous en dit plus !

Kylie Jenner adore passer du temps avec sa fille ! En effet, depuis qu’elle est devenue maman, la jeune femme de 23 ans prend très à cœur son rôle de maman !

Ainsi, cette dernière filme régulièrement poste très souvent des photos de sa petite princesse sur Instagram… Pour le plus grand bonheur de ses abonnés qui adorent voir l’évolution de la fille de Travis Scott !

Ce samedi 20 février 2021, Kylie Jenner a donc dévoilé plusieurs photos et vidéos de sa fille via sa story Instagram ! Et pour cause, mère et fille se sont rendues dans un green de golf !

La petite fille de 3 ans portait une adorable tenue jaune ! En effet, sur les vidéos en question, on pouvait entendre la belle Kylie Jenner complètement extasiée devant sa fille !

Des vidéos qui ont dû également faire fondre les centaines de millions d’abonnés de Kylie Jenner aussi ! On vous laisse donc admirer une image en question de la jolie Stormi ci-dessous !

Kylie Jenner s'entraîne au golf avec sa fille Stormi !
Kylie Jenner s’entraîne au golf avec sa fille Stormi !

Kylie Jenner dévoilé un cliché de son shooting sexy pour SKIMS !

Il y a quelques jours, Kylie Jenner a dévoilé un cliché d’elle en sous-vêtements à couper le souffle ! En effet, la belle brune portait un ensemble soutien-gorge string signé SKIMS ! Une tenue très sexy que ses abonnés ont visiblement adoré… En effet, ces derniers ont réagi en masse à ce post !

En effet, le post en question cumule déjà plus de 9 millions de likes et des milliers de commentaires ! La preuve que les abonnés de la belle brune ne sont pas insensibles aux charmes de Kylie… Et surtout qu’ils ont validé la nouvelle collection SKIMS (la marque de Kim Kardashian).

MCE TV vous invite donc à lire quelques commentaires des internautes ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! « Mais que’est ce qu’elle est belle cette Kylie Jenner ! » « Incroyable cette photo ! Kylie a vraiment un corps de déesse ! »

Ou encore : « Un corps de dingue… Les jaloux en commentaires ne vont parler que de chirurgie esthétique ! Mais la vérité, c’est qu’elle est juste magnifique… Chirurgie ou pas, ce n’est pas la question ! » « Sublime Kylie Jenner et tellement sexy surtout ! Le meilleur top model pour la marque SKIMS ! »

« La collection de la Saint-Valentin envoie du lourd, j’adore ! Je vais passer commandes tout de suite… Même si ça ne m’ira pas aussi bien qu’à Kylie ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune de 23 ans !

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres ! Un enthousiasme qui fera plaisir à Kylie… Mais également à Kim Kardashian ! En effet, ce sont des sous-vêtements SKIMS, de sa propre marque, que sa petite sœur porte !