fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner prépare sa fille Stormi à devenir une femme d’affaires !

Kylie Jenner a de grands projets pour sa petite Stormi. La demi-soeur de Kim Kardashian prépare sa fille à devenir une femme d'affaires.

Lorsqu’elle n’avait que 17 ans, Kylie Jenner, la maman de Stormi résonnait déjà comme une grande personne. « Si je pouvais faire tout ce que je voulais, je lancerais une ligne de maquillage à succès et si possible, d’autres choses. Je rêve d’être une businesswoman », avait-t-elle confié au magazine américain Interview, en 2015.

La jolie brune a donc bien roulé sa bosse depuis cette interview à la presse. En effet, c’est à la fin de l’année 2015 que la maman de Stormi connaîtra le succès.

Pour ce faire, elle lancera Kylie Cosmetics, une marque de maquillage à base de kits de rouges à lèvres. En quelques minutes seulement, tous les stocks étaient ainsi écoulés.

À l’époque, elle avait rassuré ses fans déçus de ne pas avoir pu en acheter. Elle avait ainsi assuré sur Twitter que « d’autres choses allaient arriver ».

Depuis, la marque de Kylie Jenner est donc plus que florissante. À chaque nouvelle collection, les fans de la business-woman sont au rendez-vous.

Chaque photo mise en ligne par la jolie brune génère des millions de Likes et des commandes à n’en plus finir. À seulement 23 ans, la plus jeune milliardaire du monde a d’autres idées derrière la tête.

Et l’une d’entre elles est de faire de sa petite Stormi une future femme d’affaires. Pour ce faire, la jeune femme semble déjà avoir tout prévu.

Kylie Jenner prépare sa fille Stormi à devenir une femme d'affaires720
Kylie Jenner prépare sa fille Stormi à devenir une femme d’affaires720

Kylie Jenner veut faire de Stormi une business woman

Très proche de sa fille, Kylie Jenner l’a rapidement exposé aux yeux de tous. Et tous les proches de Kylie Jenner sont unanimes pour dire que la fille de Kris Jenner s’occupe bien de Stormi.

Tiffany Sorya l’a complimentée sur la façon dont elle éduque sa fille Stormi. Lors d’un entretien accordé à Us Weekly, l’amie de la famille n’a pas tari d’éloges sur son ex-élève. « C’est une maman incroyable. Kylie est vraiment impliquée avec Stormi ».

Prévoyante, Kylie Jenner qui expose sa fille sur Instagram, veut tout de même protéger son enfant lorsque d’autres personnes viennent à son domicile. « Elle est protectrice et elle ne veut pas qu’on poste beaucoup de photos de sa fille, à moins que ça vienne d’elle, bien évidemment. Stormi est adorable, elle est déjà très intelligente et c’est une vraie fashionista ».

Kylie Jenner a-t-elle l’intention de faire de sa fille une business-woman aguerrie comme elle ? C’est possible ! À bientôt 3 ans, la fillette baigne  donc dans le luxe et sa maman lui offre des sacs de luxe et des vêtements de grands créateurs.

Autre exemple, Kylie Jenner met donc sa fille en scène sur sa chaîne YouTube afin de confectionner des gâteaux pour Noël. Elle n’hésite donc pas à mettre sa fillette en scène, et ça marche.

Kylie Jenner compte donc bien passer le flambeau à sa fille. « Quand j’aurais genre trente ans, je veux disparaître, fonder une famille, vivre à Malibu dans une ferme et élever des poulets », expliquait-elle à Interview à l’aube de ses 20 ans.