fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Stormi est déjà fan de la musique de son père Travis Scott !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner passe beaucoup de temps avec sa fille, Stormi. Elle n'a pas hésité à filmer sa fille en train de danser sur du Travis Scott !

Kylie Jenner est maman d’une petite fille, Stormi. La star adore sa fille et elle partage souvent des photos d’elle sur Instagram. Ainsi, cette fois-ci l’enfant va faire craquer tout le monde en dansant sur du Travis Scott !

Il y a plusieurs jours, Kylie Jenner a mis fin à son histoire avec Travis Scott. Le couple semblait très heureux puisqu’ils avaient eu une petite fille il y a plus d’un an. Néanmoins, la star aurait rompu car elle se posait des questions sur la sincérité de son petit ami. Il semblerait qu’elle ait rapidement tourné la page car des rumeurs annoncent qu’elle serait en couple avec Tyga. Néanmoins, pour le moment, elle n’a fait aucune déclaration à ce sujet.

Kylie Jenner préfère passer du temps avec sa fille, Stormi. Ainsi, on peut voir de nombreuses photos de l’enfant sur les réseaux sociaux. La petite fille vole déjà la vedette à sa mère. En effet, à chacune de ses apparitions, elle fait craquer tous les fans et elle reçoit de nombreux compliments. Ainsi, la star a voulu dévoiler une vidéo de sa fille en train de danser sur du Travis Scott !

Kylie Jenner filme sa fille en train de danser sur du Travis Scott !

La starlette a déjà confié que sa fille ressemblait beaucoup à son père. Ainsi, tout comme Travis Scott, elle semble attirée par la musique ! L’enfant adore danser et chanter et cela fait beaucoup rire Kylie Jenner. Ainsi, sur une vidéo, on peut voir la fillette en train de se déhancher. Stormi danse tout en souriant et elle est heureuse de pouvoir entendre la musique de son papa. De son côté, Kylie est attendrie par sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

daddy’s girl 🙄🙄😍

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

La petite Stormi semble déjà avoir une passion pour la musique. Ainsi, Kylie Jenner a écrit en légende : « la fille de son père ». Cela a beaucoup fait rire les fans et ils sont nombreux à lui avoir laissé des commentaires. Beaucoup trouve que Stormi est trop mignonne et elle a fait craquer la toile. « N’est-elle pas le bébé le plus mignon ! » a dit un fan. « Prépare le discours pour les Grammy » a dit un autre fan. En tout cas, la vidéo a déjà fait plus de 14 millions de vues !