fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Stormi est son plus beau cadeau de la fête des mères !

Kylie Jenner: Stormi est son plus beau cadeau de la fête des mères !

Hier c'était la fête des mères aux Etats-Unis. Et pour Kylie Jenner, Stormi est le plus beau cadeau qu'elle ait pu espérer.

C’était un jour spécial. Le jour des mamans. Rassurez-vous en France la fête des mères ne tombent pas le même jour, vous n’avez rien loupé ! Mais pour Kylie Jenner, son plus beau cadeau en tant que maman est sa fille : Stormi. 

La jeune femme a l’air d’avoir passé une bonne journée ! Sur Instagram elle partage plusieurs photos de sa fille Stormi. On voit la petit fille sortant du bain avec une serviette enroulée sur sa tête.

Une petite grimace d’amour qui fait fondre sa maman. Kylie Jenner écrit donc en légende. « Mon petit amour à moi. Quel incroyable cadeau qu’être mère. Joyeuse fête des mères à toutes les mamans. »

Kylie est maman depuis maintenant deux ans. La petite est née le 1 er février 2018 de son amour avec Travis Scott.  C’est donc la deuxième fête des mères pour la maman de 22 ans. Un moment qu’elle juge spécial.

Kylie Jenner: Stormi est son plus beau cadeau de la fête des mères !
Kylie Jenner: Stormi est son plus beau cadeau de la fête des mères !

Kylie Jenner passe une bonne fête des mères

En plus, tout le long de sa journée, Kylie Jenner a été gâtée. Elle partage dans sa story sa journée. On peut y voir de nombreuses fleurs en plusieurs bouquets mais aussi des gâteaux qui ont l’air succulents.

La jeune femme profite donc bien. Elle est entourée de l’amour de sa fille mais aussi de sucreries ! Sur sa story on voit donc sa fille qui s’amuse avec des roses jaunes. Les bouquets apparaissent alors par dizaines autour d’elle ! 

Kylie Jenner a l’air plus qu’heureuse entourée d’autant d’amour. Stormi n’a pas encore l’âge de faire des cadeaux à sa maman mais dans une de ses story on voit une assiettes peinte et des pieds en peinture. Une oeuvre d’art de la petite ?

Bref, la jeune maman est heureuse et le montre à tous ses fans ! Elle n’a plus qu’à attendre l’année prochaine pour une autre journée entre mère et fille !