fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa fille Stormi a déjà un dressing impressionnant !

Kylie Jenner passez une journée entière avec elle ! (VIDEO)

lie Jenner vient de dévoiler pour la première fois le dressing de sa fille Stormi et elle n'a rien à envier à sa maman !

Kylie Jenner sait se faire remarquer. Et quand ce n’est plus à cause d’elle, c’est à cause de sa fille. Récemment, Kylie a fait parler d’elle en dévoilant le dressing de sa fille Stormi.

Actuellement en pleine promotion de sa marque de soins pour la peau Kylie Skin, Kylie Jenner est au centre des critiques. En effet, sur les réseaux sociaux, ses produits sont pointés du doigt. La cause ? Un manque de qualité flagrant et un gommage aux noix qui seraient dangereux pour la peau.

Malgré tout, comme tous les produits des Kardashian/Jenner, les produits ont vite été sold out. Les gens se sont rués sur les produits sans vraiment connaître la qualité et du coup, les premiers retours négatifs arrivent.

Afin de parer ces mauvaises critiques qui viennent ternir l’image de sa très jeune marque. Kylie Jenner a décidé de se mettre une nouvelle fois en avant.

L’impressionnant dressing de Stormi !

Pour montrer que son site est en plein re-stockage et pour faire taire les critiques, Kylie Jenner a fait une vidéo. Elle a décidé de publier un vlog, intitulé « Un jour dans ma vie ».

La vidéo commence sur Kylie Jenner à 5h50 du matin qui raconte. « Stormi m’a réveillée à 6h du matin, elle n’arrêtait pas de pleurer ». Elle regarde ensuite sa fille et la questionne « Est-ce que tu as bien dormi? Veux-tu choisir tes vêtements aujourd’hui? ».

C’est alors que Kylie dévoile l’impressionnant dressing de sa fille Stormi, âgée de 1 an ! Sur des cintres rose, tous assortis évidemment, s’alignent robes, body, vestes derniers cri… Stormi a également de nombreuses paires de chaussures, des manteaux, etc. Le dressing d’une grande fille !

On voit par la suite que Kylie Jenner lâche son dévolu sur un t-shirt de la marque Yeezy, un short noir et une paire de Nike Air Max 97 noir, doré et bleu.