fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Stormi se déchaînent au concert de Travis Scott ! (VIDEOS)

Kylie Jenner a rompu avec Travis Scott il y a plusieurs semaines. Pourtant, la star et Stormi ont été à un de ses concerts ce week-end !

Kylie Jenner et Travis Scott ne sont plus ensemble depuis plusieurs semaines. La star a voulu rester en bons termes avec son ex et elle a assisté à l’un de ses concerts avec Stormi !

Il y a plusieurs semaines, Kylie Jenner a annoncé sa rupture avec Travis Scott. Le couple n’allait plus bien depuis des mois et elle le soupçonnait de s’être montré infidèle. Néanmoins, la star a voulu rester en bons termes avec son ex petit-ami. En effet, ils ont eu une fille ensemble et ils souhaitent rester en contact pour son bien-être. « Travis et moi sommes en bons termes et Stormi est notre principal centre d’attention (…) notre amitié et notre fille passent en priorité » avait -elle dit sur les réseaux sociaux.

Ainsi, il semblerait bien que Kylie Jenner soit encore proche de Travis Scott. S’ils ne sont plus ensemble, ils ont décidé de rester amis. De ce fait, la starlette soutient son ex et elle n’hésite pas à se rendre à ses concerts. La star et sa fille, Stormi ont été à Houston pour le voir chanter lors de l’Astroworld Fest. Elles étaient très contentes de pouvoir le voir sur scène et elles se sont bien amusées.

Kylie Jenner retrouve Travis Scott dans les coulisses !

Samedi 9 novembre dernier, Kylie Jenner et Stormi ont fait le voyager à Houston pour assister au festival de Travis Scott. La mère et l’enfant ont été vus dans les coulisses et les fans ont pu filmer quelques vidéos. La petite fille devait être très contente de voir Travis Scott chanter sur scène. D’autant plus qu’elle semble déjà avoir un faible pour la musique. Néanmoins, elle a aussi eu la chance de voir son oncle lors du festival !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

En plus de Kylie Jenner, Travis Scott a pu compter sur le soutien de Kanye West. Le mari de Kim Kardashian a fait une apparition au festival. D’ailleurs, on peut le voir qui fait un petite bisou sur la joue à Stormi. De ce fait, la petite fille était très bien entourée ce week-end et elle a dû passer un bon moment en famille. Puis, la sœur de Kendall Jenner semblait aussi heureuse d’être à Houston !