fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Stormi adopte la même coupe que son papa Travis Scott, les photos adorables !

Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille, Stormi il y a plus d'un an. L'enfant a adopté la même coupe que son père !

Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille ensemble. Stormi ressemble beaucoup à son père et elle a même adopté sa coupe de cheveux !

Il y a plus d’un an, Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille. Le couple s’est séparé il y a plusieurs semaines mais ils font tout pour garder de bons rapports pour Stormi. La starlette se serait séparé de son chéri car il se serait montré infidèle avec elle. En tout cas, l’enfant peut voir ses deux parents et elle ne semble pas affectée par ce changement de vie.

La petite Stormi est aimée de ses parents et ils s’occupent beaucoup d’elle. Ce week-end, elle a pu regarder La Reine des Neiges avec Kylie Jenner. L’enfant a adoré la film et on se doute que sa mère l’emmènera bientôt voir le second volet. Puis, la fillette a aussi passé du temps avec Travis Scott et elle a même eu droit à une toute nouvelle coupe de cheveux ! Il n’y a pas à dire, elle ressemble beaucoup à son père !

Kylie Jenner : Sa fille ressemble beaucoup à Travis Scott !

Stormi a eu la chance de passer un peu de temps avec Travis Scott. Ainsi, le chanteur a posté quelques photos de sa fille et elle a changé de coupe de cheveux.La fille de Kylie Jenner a opté pour des petites tresses dans ses cheveux. Cela lui va à merveille et elle a aussi mis un tee-shirt d’un concert de son père. L’enfant ressemble beaucoup au chanteur et il en est très fier. « Les cheveux de papa » a t-il écrit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“ Daddy’s hair “

Une publication partagée par flame (@travisscott) le

La fille de Kylie Jenner adore son père et elle l’admire. En effet, le père et la fille semblent déjà avoir beaucoup de choses en commun. Et pour cause, Stormi adore chanter et elle pousse souvent la chansonnette sur les chansons de son père. Puis, la sœur de Kendall Jenner a confié à plusieurs reprises que sa fille été le portrait craché de son père ! En tout cas, les fans ont adoré les photos de la petite fille et elle a fait craquer tout le monde.