fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa BFF Stassie hyper sexy en bikini léopard en vacances !

Kylie Jenner: sa BFF Stassie hyper sexy en bikini léopard en vacances !

Nouveau buzz pour Kylie Jenner et sa BFF Stassie ! Profitant de leur séjour au Mexique, les deux jeunes femmes se dévoilent en bikini sexy !

Alerte à la bombe ! Kylie Jenner et sa BFF Stassie se dévoilent hyper sexy en bikini et affolent la toile durant leurs vacances au Mexique !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Avant que les frontières se referment à nouveau, Kylie Jenner profite de son retour de la montagne pour organiser une petite escapade sous les palmiers avec sa BFF Stassie ! Sous un soleil de plomb au Mexique, les deux jeunes femmes n’ont pas le choix… Elles passent leur journée en bikini et font donc le buzz !

Et pour cause… Comment ne pas succomber devant les courbes si sexy de Kylie Jenner et Stassie ? Il faut dire que les deux vont de pair ! D’ailleurs, elles n’ont pas froid aux yeux !

En effet, depuis une semaine, Kylie et Stassie se dévoile plus hot que jamais au bord de la piscine de leur villa à Jalisco. Pour le plus grand bonheur des fans, elles gardent leur téléphone à la main et nous partage de nombreux clichés de leur séjour paradisiaque !

Menant la belle vie, leur programme fait plus que rêver : Apéro entre amies, des micheladas à gogo, beaucoup de chips et de guacamole, des baignades dans la maxi piscine de la villa, des couchers de soleil, … Sans compter que les jeunes femmes nous en mettent plein la vue !

Stassie aka Anastasia Karanikolaou nous le prouve bien avec son dernier post sur son compte Instagram ! Regardez donc comme elle s’affiche en bombe :

Kylie Jenner: sa BFF Stassie hyper sexy en bikini léopard en vacances !
Kylie Jenner: sa BFF Stassie hyper sexy en bikini léopard en vacances !

Kylie Jenner et Stassie : leurs vacances de rêve au Mexique

Depuis plusieurs jours, Kylie Jenner nous partage des stories de rêve au Mexique ! En effet, elle est partie avec Kendall Jenner, sa BFF Stassie et une poignée de copains pour de somptueuses vacances !

Dans une villa de luxe, les jeunes femmes n’ont rien laissé au hasard ! Pour ce séjour Mexicain entre filles, elles ont donc choisi un hébergement ultra canon et comfy !

Leur somptueuse villa dispose de 12 chambres, d’une piscine et bien-sûr d’une vue imprenable sur l’océan ! Choc, l’Ocean Castle Sol De Oriente coûte 7 000 $ la nuit soit presque 6 000 €…

Une bien jolie somme dis-donc ! Mais connaissant la fortune du clan Kardashian – Jenner, ce n’est pas grand-chose ! Pourtant, Kendall et Kylie Jenner ont passé que quelques jours sur place !

Actuellement, seulement Stassie et ses copines continuent de vivre au paradis ! Profitant de nombreuses journées au bord de la piscine à Jalisco, elles font des envieuses !

Et pour cause… Sur Instagram, elles nous dévoilent leur séjour de rêve alors que nous sommes tous plus ou moins confinés ici…

Rien de nouveau pour la famille ! Covid ou pas, ils ont ainsi été vus tout au long de la pandémie, ne faisant aucun effort pour réduire leurs vacances…