fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner vient-elle d’annoncer qu’elle souhaite un 2e enfant ?

Kylie Jenner vient-elle d’annoncer qu’elle souhaite un 2e enfant ?

La starlette américaine Kylie Jenner aurait-elle envie d'avoir une deuxième enfant ? On vous donne plus de détails !

Kylie Jenner aurait-elle envie d’avoir un deuxième enfant ? MCE TV vous dévoile tout !

Le 1er février 2018, la benjamine du clan Kardashian-Jenner devenait maman pour la toute première fois. D’ailleurs le papa de la  petite Stormi n’est autre que le rappeur Travis Scott. 

Les deux amoureux étaient en couple à l’époque avant de mettre fin à leur relation en 2019. Malgré leur rupture, les parents de la petite fille sont restés très proches.

D’ailleurs c’est sûrement la petite Stormi qui les rapproche. Ainsi, lorsque la starlette américaine s’est retrouvée confinée dans sa maison de Los Angeles, le jeune papa passait souvent rendre visite à sa fille.

En effet il a même passé une période du confinement avec son ex et son enfant. De quoi se poser des questions sur la relation que les deux parents entretiennent.

D’ailleurs la relation entre Kylie Jenner et Travis Scott reste assez ambigue. En effet, le jeune homme est présent pour sa fille mais il faut dire que la relation entre les deux parents reste assez floue. 

D’ailleurs on ne sait pas vraiment s’ils se sont remis ensemble ou pas. En tout cas une chose est sûre, leur petite Stormi les comblent d’amour.

Si bien que Kylie Jenner aurait peut-être envie d’avoir un deuxième enfant ! C’est en tout cas ce qu’elle a laissé croire dans un post Instagram publié il y a quelques heures à peine. On vous explique tout !

Kylie Jenner vient-elle d’annoncer qu’elle souhaite un 2e enfant ?

Kylie Jenner aurait-elle envie d’un bébé ?

À 23 ans à peine, la jeune femme est déjà maman d’une petite fille. D’ailleurs Stormi vient de souffler sa 3ème bougie. 

Et les parents de la petite fille ont vu les choses en grand !  En effet, Kylie Jenner et Travis Scott ont organisé une gigantesque fête pour l’anniversaire de leur fille.

Rien n’est trop beau pour Stormi qui s’est transformée en princesse le temps d’une journée. Mais alors que la petite fille vient de célébrer son 3ème anniversaire, sa maman aurait-elle envie de lui offrir une petite sœur ou un petit frère ?

Sur Instagram, la jolie brune a posté une nouvelle photo où elle dévoile sa taille de guêpe et ses formes de rêve. « Baby blues » écrit la jeune femme en légende de son post.

Ses fans ont adoré découvrir leur star préférée dans une tenue aussi simple que sexy. Ils étaient d’ailleurs plus de 6 millions à liker sa photo en moins de 7 heures ! Rien que ça.

Mais alors a-t-elle vraiment envie d’un 2ème enfant ? Et si oui, voudra-t-elle que Travis Scott en soit le père aussi ? Impossible d’en savoir plus pour le moment.

En tout cas Kylie Jenner et Travis sont en très bons termes. Des tabloïds rapportent que les deux jeunes parents ont beaucoup d’amour l’un pour l’autre.

Mais qu’ils ne sont absolument pas en couple. Ou du moins pour le moment ! Affaire à suivre.