fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner souffrante: sa petite Stormi prend soin d’elle ! (VIDEO)

Kylie Jenner souffrante: sa petite Stormi prend soin d'elle ! (VIDEO)

Kylie Jenner a eu une petite fille Stormi. La starlette peut compter sur le soutien de sa fille quand elle ne se sent pas bien !

Kylie Jenner a une petite fille de deux ans et elles s’entendent très bien. Stormi est très proche de sa maman et elle prend soin d’elle quand elle n’est pas bien !

UNE BELLE COMPLICITÉ MÈRE-FILLE

Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille ensemble. Les deux parents ont fêté les deux ans de Stormi il y a quelques jours et ils s’entendent bien mieux. D’ailleurs, les rumeurs annoncent que les deux stars se seraient remis ensemble. On se doute que la petite fille doit être ravie d’avoir ses deux parents auprès d’elle mais elle prend surtout soin de sa maman.

Il n’est pas rare de voir des photos et des vidéos de la petite Stormi. En effet, la fille de Kylie Jenner est adorable et elle fait craquer la toile. Puis, Kylie et sa fille s’affichent toujours très proches et elles sont inséparables. Ainsi, l’enfant prend grand soin de sa maman quand cette dernière ne se sent pas bien !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kylie Jenner : sa fille prend soin d’elle alors qu’elle est souffrante

Il y a quelques heures, Kylie Jenner a fait une vidéo avec sa fille Stormi. Néanmoins, la star est allongée et elle ne montre pas son visage. En effet, on comprend qu’elle ne va pas bien et qu’elle a dû se faire arracher les dents de sagesse. Autant dire, Kylie souffre beaucoup et fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa fille. En effet, la fillette reste collée à sa maman et elle fait des grimaces devant la caméras. Puis, on peut tendre la starlette dire « Est-ce que tu prends soin de moi ? »

Stormi finit par répondre « oui » à sa maman et elle rigole devant la caméra. On peut voir que l’enfant s’amuse beaucoup avec le filtre Snapchat. En tout cas, la petite vidéo a fait craquer les fans et ils sont tous sous le charme de Stormi. La petite fille se montre toujours très souriante devant les caméras et elle se veut très complice avec sa maman. « Elle est trop mignonne » a dit un fan. « C’est une grande fille maintenant » a dit un autre internaute.