fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner sort-elle avec Fai Khadra le bon pote de Kendall Jenner ?

Kylie Jenner sort-elle avec Fai Khadra le bon pote de Kendall Jenner ?

La relation entre Kylie Jenner et Fai Khadra continue d'intriguer les tabloïds. Et le duo semble faire fi des nombreuses spéculations.

En couple ou pas en couple ? Depuis plusieurs mois, les fans de Kylie Jenner essaient de savoir si leur idole sort bel et bien avec Fai Khadra ! Pourtant, leur entourage a plus d’une fois levé le voile sur leur relation. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

La vie privée de Kylie Jenner continue des passionner les médias du monde entier ! Et ses admirateurs sont toujours aux aguets pour en savoir plus à son sujet.

Aux dernières nouvelles, la jolie brune serait officiellement célibataire. Mais certains tabloïds affirment qu’elle serait en relation libre avec Travis Scott, le papa de sa petite Stormi.

D’autres assurent aussi que Kylie Jenner filerait le parfait amour avec le mannequin et DJ Fai Khadra depuis plusieurs mois ! Mais qui dit vrai ?!

Pour rappel, ce dernier est le BFF de Kendall Jenner ! D’origine palestinienne, il aurait vu le jour en Arabie Saoudite d’après le magazine Esquire.

Le jeune homme aurait passé une grande partie de sa vie entre Dubaï et les Etats-Unis. Provenant d’une famille d’artistes (son père est un collectionneur d’art et il est le frère du duo Simihaze), son carnet d’adresses va vous faire pâlir d’envie !

Kylie Jenner sort-elle avec Fai Khadra le bon pote de Kendall Jenner ?
Kylie Jenner sort-elle avec Fai Khadra le bon pote de Kendall Jenner ?

Kylie Jenner et Fai Khadra sont inséparables !

A la ville, Fai Khadra est très apprécié par la famille de Kylie Jenner ! Il a d’ailleurs fait quelques apparitions dans le show « Keeping Up With The Kardashians ».

Etant très proche de Kendall Jenner, il l’avait accompagnée pour le mariage de Justin Bieber et d’Hailey Baldwin en 2019. Passionné par la mode, il n’est pas rare de l’apercevoir sur les bancs des plus grands défilés. 

Au quotidien, Fai Khadra connait d’ailleurs très bien les sœurs Hadid ! Même si le mannequin est très proche de Kylie Jenner, il entretiendrait uniquement une relation platonique avec cette dernière.

D’après « TMZ », Fai Khadra ne se projetterait pas en tant que « potentiel petit ami » avec l’influenceuse. Et ce n’est pas tout.

Par le passé, des Twittos avaient sous entendu que Kylie Jenner était bel et bien en couple le BFF de Kendall Jenner. Dans la foulée, Travis Scott avait alors retweeté la photo du duo avec le mot « LOL »… Avant de tout bonnement supprimer son post !