fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son ex BFF Jordyn Woods très seule sans elle ? Elle se confie !

Cela fait presque un an que Jordyn Woods et Kylie Jenner ne se parle plus. Un éloignement que Jordyn semble plutôt mal vivre...

Jordyn Woods en a gros sur la patate ! En effet, depuis sa brouille avec Kylie Jenner, la jeune femme se retrouve seule, et sans meilleure amie… MCE TV vous en dit plus !

Rappelez-vous, en début d’année, Jordyn Woods était évincée du clan Kardashian-Jenner. La raison ? La jeune femme de 22 ans avait été surprise entrain de fricoter avec Tristan Thompson… Alors que ce dernier était le compagnon de Khloé ! Suites à ces révélations, Kylie Jenner avait donc décidé d’arrêter de fréquenter Jordyn. La fin du vieille amitié…

Il y a peu, Jordyn a donc décidé de s’exprimer concernant le manque de sa BFF Kylie Jenner. En effet, elle a indiqué que son ancienne meilleure amie lui manquait. Et surtout, que depuis, elle n’avait pas retrouvé de groupe d’amis aussi fort !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HEIR JORDYN (@jordynwoods) le

Jordyn Woods: sa meilleure amie Kylie Jenner lui manque

Interrogée par US Weekly, Jordyn Woods a révélé qu’elle se sentait seule. »Je n’ai pas vraiment de groupe d’amis central pour le moment. J’ai ma famille. Tous mes amis sont ma famille. Beaucoup de mes meilleurs amis sont ceux de mon enfance et des personnes que je connais depuis 20 ans. » Confiait l’ex BFF de Kylie Jenner. Des propos mis en relief par l’un de ses proches. « Son amitié avec Kylie ne reposait pas seulement sur la fortune et la célébrité donc elle passe parfois par des phases où Kylie lui manque. »

Malgré ces déclarations, depuis le scandale avec Tristian Thompson, Jordyn Woods va beaucoup mieux. Cette dernière a pu compter sur ses proches. En particulier la famille de Jaden et Willow Smith, dont elle est très proche depuis sa tendre enfance. Si malgré cela les commentaires négatifs persistes, l’ex BFF de meilleure amie de Kylie essaye de se concentrer sur le positif... Espérons donc qu’elle continue de remonter la pente !